Bonjour à tous! Je m'appelle Christian, je viens de Suisse (d'Orvin, dans le canton de Berne) et suis nouvel inscrit sur ce forum.
Amateur de sport, de photo et de voyages en camping-car, je désire reprendre la création de diaporamas que je faisais auparavant en argentique.
Je viens d'acheter Pte 6.5.7 Deluxe et problème, il ne reconnait pas les clés d'activation que j'ai reçues par mail. A chaque démarrage il me les demande, je les entre, Pte me dit ok ...pour 3 sec. après me les redemander. Donc impossible de s'enregister.
Je n'ai rien trouvé sur le forum de WnSoft, si ce n'est qu'apparemment les clés sont enregistrées dans ma base de registre. Je suis sur XP.
Y aurait-il une âme éclairée pour à sont tour éclairer ma "lanterne pas magique" ?
Merci d'avance!
Edit Administrateurs
Bonjour et bienvenue sur Diapositif. Sauf erreur de notre part, vous vous exprimez pour la première fois sur le forum et nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance. Comme nous privilégions la convivialité entre les membres du forum,
problème de clé
- Cric
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 10 janv. 2011, 17:48
- Localisation : Orvin / Suisse
- Contact :
- kurt
- Messages : 300
- Enregistré le : lun. 24 déc. 2007, 10:41
- Localisation : Suisse
- Contact :
- Cric
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 10 janv. 2011, 17:48
- Localisation : Orvin / Suisse
- Contact :
problème de clé
Bonjour Kurt et merci pour ta réponse. Oui j'ai laissé les deux lignes dont tu parles, en faisant un copier-coller.
Apparemment les clés ont été insérées dans regedit car je les trouve l'en ouvrant avec la commande "éxécuter: regedit".
Je me demande si par hasard je n'aurais pas reçu des clés invalides. J'ai contacté WnSoft et j'attends une réponse.
Merci et à plus!
Apparemment les clés ont été insérées dans regedit car je les trouve l'en ouvrant avec la commande "éxécuter: regedit".
Je me demande si par hasard je n'aurais pas reçu des clés invalides. J'ai contacté WnSoft et j'attends une réponse.
Merci et à plus!
-
- Messages : 7558
- Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 06:59
- Localisation : Montauban 82
- Contact :
- Cric
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 10 janv. 2011, 17:48
- Localisation : Orvin / Suisse
- Contact :
problème de clé
J'ai contacté WnSoft au travers du formulaire de contact sur leur site. Je ne sais pas chez quelle personne il atterrit... J'espère que ce sera la bonne !
-
- Messages : 7558
- Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 06:59
- Localisation : Montauban 82
- Contact :
- Cric
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 10 janv. 2011, 17:48
- Localisation : Orvin / Suisse
- Contact :
problème de clé
merci Charlie pour le conseil!
- Cric
- Messages : 6
- Enregistré le : lun. 10 janv. 2011, 17:48
- Localisation : Orvin / Suisse
- Contact :
problème de clé
Et voilà, il suffisait de frapper à la bonne porte, Igor en l'occurence. Quelques heures après ma demande la réponse est arrivée: j'ai reçu une autre clé, et qui fonctionne!
Merci à tous!
Merci à tous!
- eric
- Messages : 5789
- Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 20:10
- Localisation : Marseille
- Contact :
-
- Messages : 7558
- Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 06:59
- Localisation : Montauban 82
- Contact :
- canteau
- Messages : 4361
- Enregistré le : dim. 01 mai 2005, 19:50
- Localisation : île de France
- Contact :
Oui, mieux vaut s'adresser à Dieu qu'à ses saints...
Bernard SULLET
Website : www.auplusnet.com
Live video : http://www.dailymotion.com/auplusnet#video=xyuum1
Website : www.auplusnet.com
Live video : http://www.dailymotion.com/auplusnet#video=xyuum1
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité