Affichage

Tout ce qui concerne PTE AV Studio 10 (fonctionnement, problèmes rencontrés, suggestions...)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jenny2
Messages : 633
Inscription : mer. 15 nov. 2017, 21:52
Localisation : France, Belfort (90)
Contact :

Re: Affichage

Message par jenny2 »

Mélody a écrit :Bonjour Jenny
Je lis ton post et m'arrête sur ta première phrase .
J'utilise pour les réunions à distance un ordinateur qui appartient à mon club.

J'ai réalisé pas plus tard que mardi , une formation PTE avec une plateforme de visioconférence ...les actions menées était plus que lentes, lecture d'une image après un long temps d'attente.
j'ai incriminé ce mode de fonctionnement puisque je n'ai pas de soucis habituellement avec l'utilisation de PTE .
Si cela peut t'apporter une autre réflexion ....
Amicalement Mélody

Merci Melody pour ton post. Zoom que j'utilise également pour les réunions à distance n'est vraiment pas fait pour le partage de vidéos, mais ne me pose aucun problème pour les démos sur PTE. Ton problème d'affichage a peut-être la même origine que le mien, résolu maintenant grâce à la bonne volonté des membres de ce forum.
Avatar de l’utilisateur
Phil59
Messages : 3801
Inscription : sam. 13 oct. 2012, 09:53
Localisation : Marcq-en-Baroeul (59)
Contact :

Re: Affichage

Message par Phil59 »

Bonjour à tous

Je ne parviens pas à télécharger le setup de pte 10.5.7
un petit coup de main SVP ?
merci d'avance
Phil
Avatar de l’utilisateur
Jean-Cyprien
Messages : 5331
Inscription : mer. 04 févr. 2009, 13:49
Localisation : Champagne sur Seine
Contact :

Re: Affichage

Message par Jean-Cyprien »

Bonjour Philippe,

Pour télécharger PTE 10.5.7 c'est là : Est-ce bien ce que tu cherches ?

https://www.wnsoft.com/fr/pte-av-studio/download/

IL te faut alors enregistrer ce fichier pteavstudio-setup.exe, puis l'exécuter en double cliquant dessus.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité