Gestion des Albums

Questions/réponses sur les problèmes liés à PicturesToExe
Répondre
Avatar du membre
Dormane
Messages : 2921
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 18:29
Localisation : Mende 48
Contact :

Gestion des Albums

Message par Dormane »

Je suis navré j'ai le sentiment que je vais vous solliciter pour pas grand chose mais je tourne "chèvre" depuis le début :

- Je crois que j'ai bien compris la gestion des albums.
- Si je "vire" mon dossier original j'ai un message d'erreur comme si j'avais scratché les vues bêtement, évidemment je teste pour voir ...je le déplace juste,
- Je vois bien dans la fenêtre "gestion des albums" le chemin et tous les dossiers correspondants aux diaporamas,
- quand je vais dans ces dossiers il y a bien tous les fichiers (photos pte sons)
- quand je regarde le chemin de chaque vue dans la fenetre "objets & animations" je vois bien qu'il reste toujours relié au dossier original !

J'ai lu et relu et re-relu le tutoriel si bien fait par Charlie, et essayé toutes les manips ?

Je ne m'en sors pas !

Je devrai pouvoir être relié a l'album ? Qu'est ce que j'oublie ou ne comprends pas SVP ??? Help !

Merci.
...des berges du Rhône, cordialement, Claude.
Avatar du membre
jlbg2
Messages : 1675
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 22:22
Localisation : Ivry-sur-Seine (94)
Contact :

Message par jlbg2 »

Ouvre ton "Nom de fichier.PTE" qui se trouve dans ton album. Ca devrais aller mieux. :lol:
Charlie
Messages : 7558
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 06:59
Localisation : Montauban 82
Contact :

Message par Charlie »

CQFD ... :mrgreen:
Avatar du membre
Dormane
Messages : 2921
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 18:29
Localisation : Mende 48
Contact :

Message par Dormane »

Je crois que j'ai trouvé la réponse tout seul après mon message !!!! La lumière est venue d'un coup !

Je ne sais pas pour quoi je m'obstinais à ouvrir les derniers "fichiers récents" ou a aller mettre ma première sauvegarde "quelque part"...

Je crains de commettre à nouveau d'autre balourdises... :mekilecon:

Merci de m'avoir répondu si vite je dois avoir une armoire pleine d'œillères encore quelque part...
...des berges du Rhône, cordialement, Claude.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités