V 7.0 Changements importants pour les mises à jour

Tout ce qui concerne la V7 (fonctionnement, problèmes, etc)
Répondre
Charlie
Messages : 7558
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 06:59
Localisation : Montauban 82
Contact :

V 7.0 Changements importants pour les mises à jour

Message par Charlie »

Message d 'Igor

http://www.picturestoexe.com/forums/ind ... -upgrades/

We will make several important changes in licensing of PicturesToExe and in the upgrade policy with an immediate effect after the release date of PicturesToExe Deluxe 7.0.

Changes for New Customers

1. We announce the end of sales of Standard edition.

2. We begin sell only Deluxe edition of PicturesToExe at same price as now ($75).

3. Instant delivery of a license key. A customer receives his key immediately after purchasing.

4. We introduce new license keys. Simple view of a new key guarantees that the key will be safely delivered to a customer. Example of a new license key:
A1W79-NB5DE-2G2U3-ABCSB-PUQA4

5. Deluxe edition is licensed on the "new version = pay upgrade charge" basis. Free upgrades to minor versions. We plan release major versions which require pay for the upgrade every 12-24 months. We will release free minor versions with a number of new features.

6. You can skip upgrade for at least one major version.
For example: If you buy version 7.0 you get free upgrade to 7.0.1, free upgrade to 7.5. You can skip paid upgrade to 8.0. And upgrade later 9.0 with discount.

7. Cost of upgrade to a new major version is 40% of full version.

8. Customer always uses one license key. After the upgrade customer receives a new license key which replaces the old one.


Changes for Existing Customers

Summary: These changes almost don't affect to existing users of PicturesToExe who bought PicturesToExe before the release of version 7.0.

2. All existing users use their current license keys. No need to change license keys.

3. Users of Standard edition, Personal edition, and Business edition (hereafter we use term "Standard edition") install and use all future versions for free within functions of Standard edition.

4. Users of Deluxe edition have 2 years of free upgrades to any future versions since date of purchasing. Later they can use any previous version with all functions for unlimited time, or use any future version within functions of Standard edition, or pay for the upgrade to the latest Deluxe version at special price (40% of full version).

5. After the upgrade of Deluxe edition (from Standard edition or expired Deluxe key) you get a second license key for Deluxe features which allows free upgrades to minor versions, and paid upgrades to major versions. Your original license key still allows use any future versions for free within Standard edition regardless of the second Deluxe key.


Reasons of These Changes

1. Old licensing system was very complicated for understanding. Two years of free upgrades for Deluxe was not typical offer for software. User who already bought Standard edition could see again a nag-screen when he tried to access Deluxe features. It caused annoyance. The problem also came when Deluxe user faced with a sitation when Deluxe part in the new version expired and required new license. Whereas Standard functions worked fine.

2. New licensing since version 7.0 will be simple and we offer simple upgrade policy.

3. I'd like to explain the reason why we want to stop free upgrades for life for new customers. It was a serious problem for normal growth of our company.

With upgrades we can have predictable income for our company, even if we face with a possible saturation of professional market share in future.

We need more programmers for our second new product, we need more Mac programmers, we plan to hire staff for technical support during all 7 days per week. And we need new beta-tester. We plan spend funds for promotion (marketing) of PicturesToExe and to improve our website. All these expenses require more funds and predictable income.

If we feel that a future version doesn't have enough number of significant improvements and features we will publish it as a free upgrade.

With hope on your understanding.


En gros et avant traduction précise :


Pour les nouveaux clients à partir de la V7

Disparition de la version Standard (seule la Deluxe complète, donc, sera distribuée)

Finies les mises à jour gratuites pour les nouveaux acheteurs.

Mises à jour payantes uniquement sur les versions majeures (8.0, 9.0, etc) dont la périodicité est variable comme actuellement (de 12 à 24 mois).

Pour mémoire, la V6.0 date de deux ans....

Pour ceux qui disposent déjà de PTE en version précédente (6.0, 6.5)


Mises à jour gratuites de la partie Standard pour ceux qui n'ont que celle là (comme avant)

Mise à niveau possible vers la version Deluxe en payant 40% du coût actuel de PTE

Pour ceux qui possèdent la version Deluxe :

Mises à jour gratuites sur les versions majeures pendant deux ans à compter de la date d'achat (j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de la date de mise à niveau Videobuilder), payantes ensuite quasiment au même rythme qu'actuellement avec VideoBuilder...
Modifié en dernier par Charlie le lun. 14 nov. 2011, 17:16, modifié 4 fois.
Charlie
Messages : 7558
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 06:59
Localisation : Montauban 82
Contact :

Message par Charlie »

Traduction Gérard Desroches... Merci m'sieur

Changements pour les nouveaux clients :

1. L'édition standard n'existera plus.

2. La version Deluxe de PTE sera vendue au prix actuel ($75).

3. Fourniture immédiate de la clé d'activation dès l'achat.

4. Nouvelle clé d'activation plus simple qui devrait parvenir en toute sécurité au client. Exemple d'une nouvelle clé: A1W79-NB5DE-2G2U3-ABCSB-PUQA4

5. La licence de la version Deluxe fonctionnera sur le principe "nouvelle version de PTE = renouvelement de la licence", les mises à jour mineures ou intermédiaires étant gratuites. Nous prévoyons de publier des nouvelles versions "majeures" (impliquant un renouvellement de la licence) tous les 12-24 mois. Les versions "mineures" gratuites comprendront de nouvelles fonctionnalités.

6. Vous pouvez "sauter" la mise à jour d'au moins une version majeure. Par exemple: vous achetez la 7.0; la 7.0.1 et la 7.5 sont gratuites; vous pouvez "sauter" la 8; vous pouvez ensuite acheter la 9.0 à prix réduit.

7. Le renouvellement de la licence pour accéder à la version majeure suivante sera de 40% du prix de la licence normale.

8. Le client n'utilise qu'une clé d'activation. En cas de renouvellement, il reçoit une nouvelle clé qui remplace l'ancienne.


Changements pour les clients actuels :

1. Résumé: Ces changements n'ont pratiquement aucune incidence pour les clients actuels de PTE, c'est-à-dire ceux qui l'ont acheté avant la sortie de la version 7.0.

2. Tous les clients actuels continueront à utiliser les clés en leur possession, ils n'ont pas besoin de les changer.

3. Les utilisateurs des versions Standard, Personal et Business (nous utilisons ci-après l'expression "version standard") pourront installer et utiliser gratuitement toutes les futures versions standard (c-à-d sans les fonctionnalités "Deluxe").

4. Les utilisateurs de la version Deluxe bénéficieront de 2 ans de mises à jour gratuites vers toutes les futures nouvelles versions à compter de la date d'achat. Ils pourront ensuite utiliser indéfiniment toutes les versions antérieures avec toutes les fonctionnalités, ou utiliser les nouvelles versions avec les fonctionnalités standard, ou renouveler leur licence pour acquérir la dernière version Deluxe à prix spécial (40% du prix normal).

5. Après mise à niveau de la version Deluxe (à partir de la version standard ou après expiration de la clé Deluxe) vous recevrez une deuxième clé pour l'activation des fonctionnalités Deluxe, clé qui vous donnera droit gratuitement aux mises à jour mineures. Votre clé originale vous donnera toujours accès gratuitement aux futures nouvelles versions avec les fonctionnalités standard, indépendamment de la deuxième clé Deluxe.


Pourquoi ces changements :

1. L'ancien système de licence était compliqué à comprendre. Il n'était pas habituel qu'un logiciel offre deux années de mises à jour gratuites pour les fonctionnalités Deluxe. Les utilisateurs qui avaient déjà acheté la version standard voyaient un bandeau sur leurs montages quand ils essayaient d'utiliser les fonctions Deluxe, ce qui est gênant. Enfin, la situation était peu compréhensible pour l'utilisateur lorsque la partie Deluxe venait à expiration et devait être renouvelée alors que les fonctions standard fonctionnaient normalement.

2. Le nouveau système de licence à partir de la version 7.0 sera simple et nous permettra d'avoir une politique simple de mises à jour et renouvellements.

3. Je voudrais expliquer la raison pour laquelle nous mettons un terme à la gratuité à vie pour les nouveaux clients. Cela posait un sérieux problème pour le développement normal de notre société.

Avec une politique de renouvellements payants, notre société peut compter sur des recettes prévisibles, même si nous rencontrons à l'avenir une saturation éventuelle du marché professionnel.

Nous devons engager de nouveaux programmeurs pour notre deuxième nouveau produit, nous devons recruter de nouveaux programmeurs sur Mac, nous devons engager du personnel pour assurer le support technique 7 jours sur 7. Et nous avons besoin de nouveaux beta-testeurs. Nous prévoyons aussi un budget pour des opérations de promotion ou de marketing de PicturesToExe et pour améliorer notre site web. Tous ces frais impliquent que nous ayons des revenus plus élevés et plus prévisibles.

Si nous estimons qu'une nouvelle version n'offre pas assez d'améliorations significatives, nous la publierons en tant que mise à jour gratuite.

Je compte sur votre compréhension.

Igor Kokarev
Modifié en dernier par Charlie le mer. 07 sept. 2011, 18:41, modifié 1 fois.
Charlie
Messages : 7558
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 06:59
Localisation : Montauban 82
Contact :

Message par Charlie »

Petit additif perso...

En projet : l'interface du site en français (ça peut aider les nouveaux acheteurs)

D'ici un an environ, sortie d'une version de PTE "basique" et donc moins chère (aucune idée du contenu)...

Désormais un mail sera envoyé à tous les acheteurs pour les prévenir de la sortie des nouvelles versions
Avatar du membre
Pti Robert
Messages : 9617
Enregistré le : jeu. 07 déc. 2006, 10:36
Localisation : 77310 Ponthierry
Contact :

Message par Pti Robert »

Merci Charlie pour ces precisions.
Robert
-----------------------

“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
Avatar du membre
GuyR
Messages : 3666
Enregistré le : mar. 20 oct. 2009, 16:17
Localisation : Hagondange (57)
Contact :

Message par GuyR »

Merci Charlie.
Combien il est plus aisé de critiquer que d'avoir raison (Benjamin Disraeli)
Michel_92
Messages : 193
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 13:35
Localisation : Hauts de seine
Contact :

Message par Michel_92 »

Merci Charlie.
Avatar du membre
Gérard de Lux
Messages : 192
Enregistré le : mar. 29 mars 2005, 23:05
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par Gérard de Lux »

Charlie a écrit :Petit additif perso...

En projet : l'interface du site en français (ça peut aider les nouveaux acheteurs)

D'ici un an environ, sortie d'une version de PTE "basique" et donc moins chère (aucune idée du contenu)...

Désormais un mail sera envoyé à tous les acheteurs pour les prévenir de la sortie des nouvelles versions

Tu sais qu'il est toujours hazardeux de faire des annonces de projets, surtout avec des dates; je vais néanmoins me livrer aussi au petit jeu des pronostics hazardeux...
Je pense que le PTE basique sera une évolution de l'actuel PixBuilder Studio, éditeur graphique développé par WnSoft mais laissé en plan depuis plus de 4 ans.
Comme par hasard il va en effet devenir gratuit dès la sortie de PTE 7.

La combinaison de cet éditeur avec les fonctions de base de "slideshow" que WnSoft maîtrise bien maintenant devrait leur permettre de sortir assez facilement ce "nouveau" logiciel de montage basique et pas cher.

Mais ce ne sont que supputations de ma part.
Gérard
Les meilleurs diaporamas ne sont pas forcément ceux qui causent mais ceux qui disent quelque chose !
Charlie
Messages : 7558
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 06:59
Localisation : Montauban 82
Contact :

Message par Charlie »

J'avais effectivement zappé son annonce à propos de la future gratuité de Pixbuilder....
Avatar du membre
lesaintmardois
Messages : 117
Enregistré le : lun. 13 avr. 2009, 19:36
Localisation : Virton,Belgrade(Namur) & Hermeton-sur-Meuse,(Belgique)
Contact :

Message par lesaintmardois »

En gros , si j'ai bien compris :comprendre:

j'ai acheté la version de luxe 6.5 en novembre 2010

Alors je vais pouvoir bénéficier des mises à jour et changement en pte 7 jusque novembre 2012

D'avance merci pour vos réponses :vivepte: :vivepte:

Denis :chapeau:
Charlie
Messages : 7558
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 06:59
Localisation : Montauban 82
Contact :

Message par Charlie »

C'est bien ça.... encore que... il m'étonnerait qu'apparaisse une version Majeure d'ici un an... En principe c'est plus près de deux ans...
Avatar du membre
Jean-Cyprien
Messages : 5303
Enregistré le : mer. 04 févr. 2009, 13:49
Localisation : Champagne sur Seine
Contact :

Message par Jean-Cyprien »

La prochaine version majeure sera la 7, et elle sera tellement aboutie qu'il n'y en aura plus d'autre. Que pourrait-on encore ajouter ???

Quoi ? Des savants pensaient au XIX s que la science avait déjà apporté toutes les réponses que l'homme se posait ?

Allons, il faut peut-être plutôt reprendre la devise de Fouquet, surintendant des finances de Louis XIV, bâtisseur de Vaux le Vicomte (c'est donc presque mon voisin !) :
" Jusqu'où ne montera-t-il pas ? "
Quand je regarde ce qu'on pouvait faire quand je me suis inscrit il y a un peu plus de deux ans avec la version 5 et ce que l'on peut faire aujourd'hui !!! Mais l'imagination me manque pour prévoir la suite.

Alors vivre d'amour et d'eau fraîche, c'est bien quand on est jeune, mais après, il faut bien penser un peu aux sous, et l'évolution financière actuelle me paraît bien normale, d'autant qu'Igor maintient les MàJ gratuites pour les anciens, et c'est tout à son honneur.
Avatar du membre
habadisdonc
Messages : 136
Enregistré le : mar. 17 févr. 2009, 13:20
Localisation : 91650 BREUILLET
Contact :

Message par habadisdonc »

Jean-Cyprien écrit sous le ton humoristique : "La prochaine version majeure sera la 7, et elle sera tellement aboutie qu'il n'y en aura plus d'autre. Que pourrait-on encore ajouter ??? "

Et bien moi qui ne suis qu'un petit utilisateur de PTE je dirai -et pas sur le mode humoristique, que PTE AMELIORE SON ERGONOMIE.
Jacques
Avatar du membre
Pti Robert
Messages : 9617
Enregistré le : jeu. 07 déc. 2006, 10:36
Localisation : 77310 Ponthierry
Contact :

Message par Pti Robert »

Personnellement je prefererai et de loin l'amelioration sur la gestion des pistes son!!
Robert
-----------------------

“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
Avatar du membre
Papysurfer
Messages : 158
Enregistré le : jeu. 28 avr. 2011, 11:13
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Papysurfer »

Pti Robert a écrit :Personnellement je prefererai et de loin l'amelioration sur la gestion des pistes son!!


Je plussoie : :+1:

Amitiés,
Jean-Luc
Ce ne sont pas les roses qui ont des épines, ce sont les épines qui ont des roses.
alain_chavatte
Messages : 141
Enregistré le : ven. 12 août 2011, 17:12
Localisation : alpes-maritime
Contact :

A propos de la version 7

Message par alain_chavatte »

Charlie me fait peur à proposde la version 7 à le lire, et moi qui ne peut rien télècharger en ce moment, voir à ce propos la réponce faites à Guy-Noël +
haut. Grrrrr, Grrrr.
Bonne journée
Alain.
Avatar du membre
Guy-Noël
Messages : 1029
Enregistré le : ven. 18 mars 2005, 23:25
Localisation : Cherbourg-Octeville Manche 50
Contact :

Message par Guy-Noël »

voir à ce propos la réponce faites à Guy-Noël +
haut.

Non pas plus haut, dans un autre fil.
Guy-Noël Cherbourg-Octeville Manche 50

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur... (Beaumarchais)
http://passe.temps.de.guy.noel.over-blog.com/
Charlie
Messages : 7558
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 06:59
Localisation : Montauban 82
Contact :

Message par Charlie »

Charlie me fait peur à proposde la version 7 à le lire


Peur ? pourquoi donc ??

PS: la version finale "devrait" sortir aujourd'hui....
alain_chavatte
Messages : 141
Enregistré le : ven. 12 août 2011, 17:12
Localisation : alpes-maritime
Contact :

A Charlie

Message par alain_chavatte »

Peur parce que je ne peut rien télècharger en ce moment ! Faudra-t-il payer ?
j'ai la licence qui cours jusqu'à Mai/Juin 2012 !
Bon Dimanche.
Alain.

J'ai l'impression facheuse, que ma carte mère, me joue des tours à sa façon
qui me font pas rire !

La Fontaine ne disait'il pas : Patience et longueur de temps font plus que
force...

Re-bon Dimanche

Alain.
Avatar du membre
eric
Messages : 5789
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 20:10
Localisation : Marseille
Contact :

Message par eric »

Rien de plus à payer tant que ta licence est valide.
alain_chavatte
Messages : 141
Enregistré le : ven. 12 août 2011, 17:12
Localisation : alpes-maritime
Contact :

A Eric

Message par alain_chavatte »

Merci M'sieur Eric cela me rassure.
J'ai le livre : Window XP, c'est simple, Editions Gold. A la page 102 on explique bien que sous l'icône de dossier compressé portant fermeture éclair,
: Saisissez un nom pour nouveau dossier et appuyer sur ENTRER.
c'est bien donc comme je l'affirmais et comme je le faisais lors de mes tentatives d'expédier mes diapo...
Bonne journée.
Alain.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité