suite problème .exe-réponse partielle-

Tout ce qui concerne la V7 (fonctionnement, problèmes, etc)
Répondre
studio14
Messages : 9
Enregistré le : ven. 16 déc. 2011, 15:11
Localisation : gironde
Contact :

suite problème .exe-réponse partielle-

Message par studio14 »

bonsoir, merci pour vos promptes réponses.
-> S'agissant du 1er volet de la difficulté, apparue lors de la création de l'exécutable, j'avais établi le constat que je perdais l'audio lorsque la taille du .exe approchait peu ou prou les 2 Go. L'exécutable complet atteint 2,6 Go. A cette taille, photos, vidéos, transitions, animations,...tout et fluide MAIS PAS DE SON. Par contre, en 2 parties, une à 1,2Go et l'autre à 1,6Go, le son est présent. Je n'ai pas cerné avec précision la limite physique, ne sachant pas, de toutes les façons, identifier l'origine du souci? Logiciel, ou...mon projet!
-> S'agissant du 2ème volet des difficultés citées, je n'ai pas su conserver la portalité, originale, du .exe, en 2 parties. En effet le chaînage nécessite de décrire le chemin, ce qui pose problème lorsque le fichier du .exe doit pouvoir être implémenté, à chaud, sur une machine quelconque. Certes on peut contourner le souci en implémentant le .exe sur un média externe, disque dur en usb3 par exemple. Sauf que dans ce cas on ne se contente plus de communiquer un fichier...Autre approche se contenter des .exe indépendants...pause entr'acte...C'est dommage mais facile.
-> Le fichier mp4 généré dans PTE donne de bons résultats, mais, revers, c'est un gros fichier comparativement à l'exe.
-> Je n'arrive pas à fabriquer un Blu-ray parfaitement fluide, j'ai encore quelques ''cartouches'', mais je doute, je vais chatouiller des durées d'encodage déraisonnables... Je ne maîtrise pas le sujet. Sinon la transmission du support matériel, la galette du Blu-ray, donne de la souplesse et on peut attaquer dans de bonnes conditions, en hdmi, le projecteur à partir d'un lecteur physique standard...A suivre.
Encore merci pour votre aide. Cordialement.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités