Version française de WnSoft

Tout ce qui concerne la V7 (fonctionnement, problèmes, etc)
Répondre
Avatar du membre
Jean-Cyprien
Messages : 5172
Enregistré le : mer. 04 févr. 2009, 13:49
Localisation : Champagne sur Seine
Contact :

Version française de WnSoft

Message par Jean-Cyprien »

Igor lance sous quinzaine une version allemande de WnSoft (pages d'accueil de WnSoft, pas du forum),
http://www.picturestoexe.com/forums/ind ... entry91661

La page allemande
http://www.wnsoft.com/de/

Il promet une version française pour le mois de janvier. Il y aura les dernières nouvelles en français. Il faudra aller y faire un tour de temps en temps, ce sera plus attrayant qu'an anglais.
Charlie
Messages : 7372
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 06:59
Localisation : Montauban 82
Contact :

Message par Charlie »

PS: au hasard comme ça, amusez-vous à mettre "fr", à la place de "de" .... :wink:
Avatar du membre
Jean-Cyprien
Messages : 5172
Enregistré le : mer. 04 févr. 2009, 13:49
Localisation : Champagne sur Seine
Contact :

Message par Jean-Cyprien »

vendu ! (je plaisante bien sûr)

Je suis content que ton bouquin figure en bonne place. Et tu as bien raison, c'est bien notre imagination la première limite.

Donc, dans un mois, on devrait y arriver sans trop de difficultés !
Charlie
Messages : 7372
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 06:59
Localisation : Montauban 82
Contact :

Message par Charlie »

Sincèrement je l'ai fait au hasard... (même si j'avais connaissance de son intention depuis pas mal de temps :mrgreen: )... Le texte correspond à la 4e du bouquin et je l'avais envoyé sur son forum dans le fil où il demande des témoignages (fil encore ouvert, n'hésitez pas, plus on sera nombreux mieux c'est pour PTE)
Avatar du membre
Pti Robert
Messages : 9143
Enregistré le : jeu. 07 déc. 2006, 10:36
Localisation : 77310 Ponthierry
Contact :

Message par Pti Robert »

En Français dites vous!!! ça vient ça vient.
Merci Charlie
Robert
-----------------------

“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
Avatar du membre
Gérard de Lux
Messages : 192
Enregistré le : mar. 29 mars 2005, 23:05
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par Gérard de Lux »

Charlie a écrit :PS: au hasard comme ça, amusez-vous à mettre "fr", à la place de "de" .... :wink:

Non, ça n'est pas la version française du site complet annoncée pour le début janvier. Ce n'est qu'une page de test qui date d'il y a quelques mois.
Gérard
Les meilleurs diaporamas ne sont pas forcément ceux qui causent mais ceux qui disent quelque chose !
Avatar du membre
Gérard de Lux
Messages : 192
Enregistré le : mar. 29 mars 2005, 23:05
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par Gérard de Lux »

En fait, d'après les dernières infos, la version française du site web sera plutôt pour le 10-12 janvier au plus tôt.
Gérard
Les meilleurs diaporamas ne sont pas forcément ceux qui causent mais ceux qui disent quelque chose !
Avatar du membre
Pti Robert
Messages : 9143
Enregistré le : jeu. 07 déc. 2006, 10:36
Localisation : 77310 Ponthierry
Contact :

Message par Pti Robert »

Merci Gérard!!
Nous saurons attendre :lol:
Robert
-----------------------

“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
Avatar du membre
eric
Messages : 5752
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 20:10
Localisation : Marseille
Contact :

Message par eric »

Parallèlement à une version française et allemande du site web Wnsoft, Igor ouvre une section allemande dans son forum.
Par contre, pas de section française mais des liens vers Diaporam@forum et Diapositif:
Igor a dit :
.../ Il n'y a aucun problème avec les utilisateurs français, car nous avons deux magnifiques grands forums pour PicturesToExe en France - Diaporama et Diapositif. Pas besoin d'en créer un autre. En France, nous avons fait de très bonnes ventes. Merci à ces communautés d'utilisateurs PicturesToExe en France. Ils font la promotion de PicturesToExe et m'aident beaucoup.


Voir ici

Qu'on se le dise :D
Avatar du membre
Gérard de Lux
Messages : 192
Enregistré le : mar. 29 mars 2005, 23:05
Localisation : Luxembourg
Contact :

quelques autres précisions

Message par Gérard de Lux »

En fait, en ce qui concerne la future version française du site WnSoft, je peux dire maintenant qu'elle n'apportera rien ou pas grand chose aux utilisateurs de PTE que nous sommes.
Il ne s'agit en effet que d'une compilation de textes de présentation assez généralistes et les vraies nouveautés continueront d'être annoncées au fur et à mesure et en priorité sur nos forums.

En revanche, la version française du site sera utile aux curieux et éventuels-futurs nouveaux clients qui pourront découvrir PTE en français sur le site... et qui viendront ensuite sur nos forums pour en savoir plus ! On devrait donc avoir un peu moins de questions purement basiques sur les fonctionnalités générales et sur les modalités d'achat et de renouvellement de licence.

Enfin, tout ce qui concerne PixBuilder (logiciel de retouche photo de WnSoft) sera nouveau en français.
Gérard
Les meilleurs diaporamas ne sont pas forcément ceux qui causent mais ceux qui disent quelque chose !
Charlie
Messages : 7372
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 06:59
Localisation : Montauban 82
Contact :

Message par Charlie »

Ca devrait déjà éviter la question classqiue avant achat : est-ce que le logiciel existe aussi en langue française... ?
Charlie
Messages : 7372
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 06:59
Localisation : Montauban 82
Contact :

Message par Charlie »

la page d'accueil de WnSoft est en français depuis aujourd'hui

http://www.wnsoft.com/fr/
Avatar du membre
Pti Robert
Messages : 9143
Enregistré le : jeu. 07 déc. 2006, 10:36
Localisation : 77310 Ponthierry
Contact :

Message par Pti Robert »

Merci Charlie.
Et comme Gérard en espérant moins de questions basiques!! :roll: :roll:
Robert
-----------------------

“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
Avatar du membre
jlbg2
Messages : 1675
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 22:22
Localisation : Ivry-sur-Seine (94)
Contact :

Message par jlbg2 »

Merci Charlie,

Génial les diapos mis en démonstrations

:chouette:
Avatar du membre
Dormane
Messages : 2749
Enregistré le : jeu. 05 févr. 2009, 18:29
Localisation : Mende 48
Contact :

Message par Dormane »

Vu et mis en favoris pour informer les amis.

Et encore toutes mes félicitations, Charlie, pour ton travail et ton "jazz" si sympa !

EDIT : J'aurai quand même une question. J'en ai profité pour aller voir tous les index du site bien sur l'index forum envoie au site en anglais (mais avec les traducteurs no problème) j'ai vu que la question du déplacement groupé des points de contrôle était posée à nouveau.
Ca fait un bon moment qu'elle revient, plusieurs fois par an, et pour moi la première des MAJ que j'attendrai est bien celle là avant le son et tout le reste...
A votre avis pourquoi Igor ne répond t'il pas et n'a t'il pas profité de MAJ importantes pour l'intégrer ?
Je n'y connais pas grand chose mais ce doit être faisable ?
Si c'est le cas c'est qu'il ne le souhaite pas ? Why ??

C'est dommage car Pte ferait un grand bon en avant de productivité et ça coupe parfois l'envie quand on veut ajouter des fioritures (sans aller jusqu'au courbes de bezier)

Merci
...des berges du Rhône, cordialement, Claude.
Charlie
Messages : 7372
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 06:59
Localisation : Montauban 82
Contact :

Message par Charlie »

Merci Claude ;)

Igor vient de me prévenir qu'il a mis en place un sytème d'auto-détection de la langue à l'arrivée sur WnSoft... Apparemment ça fonctionne :mrgreen:
Si l'on change de langue, alors le changement est mémorisé.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité