taille du cache WnSoft-WaveCache

Tout ce qui concerne les versions 7.5 Bêta uniquement
Répondre
Avatar du membre
jean91
Messages : 247
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:38
Localisation : Draveil 91
Contact :

taille du cache WnSoft-WaveCache

Message par jean91 »

Bonjour,
Sur Windows7, la taille de cache user/AppData/local/WnSoft-WaveCache semble illimitée.
C'est ainsi que je découvre que sur ma machine, il atteint près de 2Go.

Pensez donc à le purger de temps en temps (en paramétrant CCleaner par exemple).
Le cache sera reconstitué (et à jour) lors du lancement de PTE.
Jean
Avatar du membre
yvan
Messages : 2774
Enregistré le : mar. 17 mai 2005, 19:03
Localisation : Rennes (Ille et Vilaine - Bretagne)
Contact :

Message par yvan »

bonjour Jean,
merci pour cette info mais chez moi CCleaner n'a pas "PTE" dans Nettoyeur/Applications ? ou alors c'est sous un autre nom ?
cordialement, yvan.
yvan mélisson.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
Avatar du membre
chanfi22
Messages : 4692
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 15:09
Localisation : Lannion (22)
Contact :

Message par chanfi22 »

yvan a écrit :bonjour Jean,
merci pour cette info mais chez moi CCleaner n'a pas "PTE" dans Nettoyeur/Applications ? ou alors c'est sous un autre nom ?
cordialement, yvan.


Moi non plus par contre tu peux paramétrer CCLEANER en allant dans OPTIONS --> Inclure et la tu choisis le fichier à nettoyer en te servant du bouton AJOUTER.

Pour ma part sous le répertoire user/AppData/local/WnSoft-WaveCache j'ai uniquement un fichier temp_folders.ini qui ne fait que 1KO
En ligne
Charlie
Messages : 7558
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 06:59
Localisation : Montauban 82
Contact :

Message par Charlie »

C'est quand même une manoeuvre à ne pas mettre entre toutes les mains, d'autant que rien ne dit ce que l'on peut "vider" ou pas...
Avatar du membre
yvan
Messages : 2774
Enregistré le : mar. 17 mai 2005, 19:03
Localisation : Rennes (Ille et Vilaine - Bretagne)
Contact :

Message par yvan »

merci chanfi22 pour cette précision :

Charlie a écrit :C'est quand même une manoeuvre à ne pas mettre entre toutes les mains, d'autant que rien ne dit ce que l'on peut "vider" ou pas...


oui Charlie et je ne m'y risquerai pas !!!
yvan mélisson.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
Avatar du membre
chanfi22
Messages : 4692
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 15:09
Localisation : Lannion (22)
Contact :

Message par chanfi22 »

En tout cas vu de ma porte le fichier temp_folders.ini doit correspondre à des mémorisations comme la liste "projets récents" car vu la petite taille ....
Avatar du membre
jean91
Messages : 247
Enregistré le : mer. 11 juil. 2007, 14:38
Localisation : Draveil 91
Contact :

Message par jean91 »

Avant de paramétrer CCleaner, J'ai nettoyé purement et simplement le répertoire cache WnSoft-WaveCache (sans vider la corbeille) puis j'ai relancé PTE avec un projet 7.5
J'ai alors constaté que PTE reconstituait ses fichiers temporaires avant d'afficher l'audio sur la ligne des temps. Cela a demandé une dizaine de secondes pour un diaporama de 20 minutes.

J'ai ensuite revérifié le répertoire WnSoft-WaveCache : il était passé à 122Mo (c'est mieux que 1.8Go)

Certains logiciels comme CaptureNX proposent de vider le cache.

Je pense que lorsqu'on a terminé un diaporama (si on n'en a pas trop d'autres sur l'établi), il serait bon de faire ce nettoyage. Mais le mieux serait que PTE le propose.
Jean
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités