pb PTE 8.0.22

Répondre
lezardiere31
Messages : 1
Enregistré le : lun. 19 janv. 2015, 09:59
Localisation : toulouse
Contact :

pb PTE 8.0.22

Message par lezardiere31 »

Bonjour,
j'utilisais PTE8.0.22 qui me donnait pleine satisfaction; en cours de réalisation, je n'ai plus faire la prévisualisation , mais continuait à fonctionner.
un ami m'a conseillé de désinstaller, et réinstaller; ce que j'ai fait, j'avais avant passé Ccleaner et redémarré l'ordinateur (W7).
Mais il refuse de se lancer; je crois que c''est l'EXE PTE qui ne marche plus que faire? je ne me sens prête pour la version 9 qui me semble un peu compliqué.
ci-joint les messages d'erreurs que j'obtiens.
si quelqu'un peut m'aider,
merci d'avance

Bonjour et bienvenue sur Diapositif. Sauf erreur de notre part, vous vous exprimez pour la première fois sur le forum et nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance. Comme nous privilégions la convivialité entre les membres du forum,
Avatar du membre
Jean-Cyprien
Messages : 5303
Enregistré le : mer. 04 févr. 2009, 13:49
Localisation : Champagne sur Seine
Contact :

Re: pb PTE 8.0.22

Message par Jean-Cyprien »

Bonjour lezardiere31,

Quand tu dis "Mais il refuse de se lancer" je suppose qu'il s'agit de PTE ?
Ton message ne comporte aucune pièce jointe.
Selon ce que tu as fait, il faut peut-être entrer la clef de nouveau ?

Réinstaller PTE était une bonne solution. Pour mettre toutes les chances de son côté, il n'est pas inutile d'aller rechercher sur le site de WnSoft le fichier au cas où le tiens serait vérolé.
https://www.wnsoft.com/fr/picturestoexe/old-versions/

Si PTE fonctionne de nouveau, vois ce qui se passe avec un ancien projet. Le dernier que tu as fait comporte peut-être une erreur dans un paramètre qui coince la prévisualisation ???
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité