Message d'erreur au démarrage (Résolu)

Répondre
Avatar du membre
Tonton Bruno
Messages : 3144
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010, 09:43
Localisation : Plaisir 78
Contact :

Message d'erreur au démarrage (Résolu)

Message par Tonton Bruno »

Bonjour.
Quand je lance PTE 9, j'ai le message d'erreur suivant:
Erreur.jpg


J'appuie sur OK, le message d'erreur revient une seconde fois.
Erreur.jpg


J'appuie encore sur OK et ensuite tout se passe normalement. Plus la moindre erreur ni de message d'alerte.

Que puis-je faire pour revenir à une situation saine sans perdre toute mes préférences et ma personnalisation des barres de taches ?

Merci d'avance pour vos conseils.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Tonton Bruno le lun. 09 sept. 2019, 10:42, modifié 1 fois.
En photo, en vidéo et en diaporama, les seules règles sont celles qu'on s'impose
Avatar du membre
Jean-Cyprien
Messages : 5304
Enregistré le : mer. 04 févr. 2009, 13:49
Localisation : Champagne sur Seine
Contact :

Re: Message d'erreur au démarrage

Message par Jean-Cyprien »

Bonjour Bruno,

Je pense que si tu exécutes picturestoexe-setup_9_0_22.exe dans le même répertoire où se trouve déjà PTE, tu devrais retrouver tes préférences sans changement (et donc - a priori - la personnalisation de tes barres d'outils). C'est du moins ce que j'ai pu constater en faisant la manip. Note que je n'ai pas désinstallé PTE au préalable, la manip se déroule sans problème particulier.

Pourquoi ces messages d'erreur ? Pas vraiment d'idée.
Quand tu démarres PTE, le dernier projet est-il ouvert ? Si oui, serait-ce ce dernier projet qui pose problème ? Si tu changes ce choix (Préférences/Projet/projet) as-tu encore ces messages ?
Avatar du membre
Tonton Bruno
Messages : 3144
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010, 09:43
Localisation : Plaisir 78
Contact :

Re: Message d'erreur au démarrage

Message par Tonton Bruno »

Bonjour Jean-Cyprien, et merci !
J'ai installé la dernière v9 et tout est rentré dans l'ordre !
En photo, en vidéo et en diaporama, les seules règles sont celles qu'on s'impose
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités