Deux versions de PicturesToExe 8 et mises à jour

Répondre
Avatar du membre
eric
Messages : 5789
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 20:10
Localisation : Marseille
Contact :

Deux versions de PicturesToExe 8 et mises à jour

Message par eric »

Deux versions de PicturesToExe 8 et mises à jour

Nous lançons deux versions de PicturesToExe 8 à de nouveaux prix:

Version “Essentials” - 55 €
Pour les montages familiaux et les amateurs avertis.
Cette version inclut presque toutes les fonctionnalités de la version 7.5 de PicturesToExe Deluxe et comporte bon nombre des nouvelles fonctionnalités de la version 8.

Version “Deluxe” - 99 €
Pour les amateurs avertis et les les photographes professionnels.
Cette version comporte toutes les nouvelles fonctionnalités de la version 8.

Comparez les versions:
http://www.wnsoft.com/fr/picturestoexe/compare/

Vous pouvez essayer les fonctionnalités de la version “Essentials” et les comparer avec celles de la version Deluxe:
1. Téléchargez la dernière version.
2. Ouvrez la fenêtre Préférences (Menu principal | Paramètres).
3. Cliquez sur le nouvel onglet Versions.
4. Choisissez la version “Essentials” ou “Deluxe”.
La légende de la fenêtre principale indique la version choisie.

Le nouveau prix de la version “Deluxe” sera applicable dès la sortie de la version 8.


Mises à jour

La mise à jour de toutes les versions précédentes, de la 1.0 à la 7.5, vers la nouvelle Deluxe 8 ne coûte que 28 €.
Même avec le nouveau prix de la version Deluxe, nous offrons le même prix réduit de mise à jour à tous les utilisateurs actuels de toute version antérieure.

Tous les clients ayant acheté PTE 7.5 Deluxe depuis juillet 2013 bénéficient de la mise à jour gratuite vers la nouvelle version 8, conformément à ce qui est indiqué sur notre site web.

La mise à jour de la version “Essentials” 8 vers la version “Deluxe” 8 coûte 49 €.
Vous pouvez acheter une licence pour la version “Essentials”, puis passer à la version “Deluxe” qui fonctionnera alors en mode essai. Si vous décidez de migrer vers la version “Deluxe”, le coût de la mise à jour est de 49 €.

Pour acheter ou mettre à jour votre version, rendez vous sur cette page


Information importante pour les utilisateurs actuels

Nous annonçons l’arrêt de nos anciens produits PicturesToExe 1.0 à 4.49 et versions “Standard” 5.0 à 6.5. Nous arrêtons le support technique et les mises à jour gratuites pour ces produits.

Je sais que nous avions promis les mises à jour gratuites illimitées aux clients des versions 1.0 à 4.49, et de nombreux utilisateurs ont bénéficié de ces mises à jour gratuites depuis 14 ans. Malheureusement, nous ne pouvons pas continuer dans cette voie. Avec les nouvelles versions, nous proposons des mises à jour à des prix très modérés. Nous pensons ainsi assurer un avenir plus stable pour PicturesToExe et WnSoft. Je compte sur votre compréhension, merci.


Nouvelles clés de licence

Les versions “Deluxe” ou “Essentials” de PicturesToExe 8 ne fonctionneront qu’avec de nouvelles clés de licence. Si vous avez une ancienne clé, les nouvelles versions 8 de PTE ne fonctionneront qu’en mode d’essai.

Si vous achetez la mise à jour vers la version 8 “Deluxe”, vous recevrez une nouvelle clé unique de licence. Il ne sera plus nécessaire de charger deux clés comme c’était le cas avec les versions précédentes.

Les prix n'incluent pas la TVA lorsqu'elle est applicable.


Merci,

Igor Kokarev,
WnSoft Ltd.
Charlie
Messages : 7558
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 06:59
Localisation : Montauban 82
Contact :

Re: Annonce d'Igor concernant pte V8

Message par Charlie »

Précision de l'ami Igor (en réponse à Denis, d'ailleurs) ;) :

Tous les clients ayant acheté PicturesToExe Deluxe 7.5 depuis Juillet 2013 ont la mise à jour gratuite vers la nouvelle version 8.0.
Oups c'est aussi dans l'annonce.. J'avions point vu ... :oops:
Avatar du membre
eric
Messages : 5789
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 20:10
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Annonce d'Igor concernant pte V8

Message par eric »

Précisions:
La future version 8.5 sera une nouvelle version majeure et nécessitera l'achat de la mise à jour (normalement 28€). Elle ne sortira pas avant 12 mois suivant la sortie de la version 8.0.

Il est probable que cette version 8.5 présente un prix de mise à jour inférieur à 28€. Cela dépendra du nombre de nouveautés et du délai entre les 2 versions (12 à 18 mois)
Avatar du membre
bounsche
Messages : 754
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 14:18
Localisation : Dambach-Vosges du Nord- Grand Est
Contact :

Re: Annonce d'Igor concernant pte V8

Message par bounsche »

Bonjour à tous,
Je me posais cette question: comment fera-t-il pour déterminer que vous possédiez une ancienne licence et est-elle de luxe ou non ?
altes vient de me répondre et je vous poste l'information, je ne dois pas être seul à m'interroger...
[quote]>" vous n'avez besoin que de la clé de licence actuelle. Nous allons créer sur notre site une page dédiée à l'achat des mises à jour. L'utilisateur saisira son ancienne clé de licence et finaliser sa commande. Nous enverrons la nouvelle clé de licence unique pour PTE 8 quelques minutes plus tard."[/quote]
@++ pierre
Aimer son prochain, seul le chien a compris!
https://minutephotographique.wixsite.com/pierremaizeray
Avatar du membre
AZA
Messages : 433
Enregistré le : ven. 22 mai 2009, 20:41
Localisation : Besançon / Doubs
Contact :

Re: Annonce d'Igor concernant pte V8

Message par AZA »

Aïe ! J'ai l'impression qu'on n'a pas fini de régler des problèmes de clés sur les forums !!! :mrgreen:
Après l'accalmie ... ça va se déchaîner !!! :roll:
Avatar du membre
HUM JC
Messages : 89
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 12:36
Localisation : Estinnes 7120 Belgique
Contact :

Re: Annonce d'Igor concernant pte V8

Message par HUM JC »

[quote]>" vous n'avez besoin que de la clé de licence actuelle.[/quote]
Ben ça vas être coton pour la retrouver celle-là..... :o
JC
Avatar du membre
eric
Messages : 5789
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 20:10
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Annonce d'Igor concernant pte V8

Message par eric »

Bonsoir HUM JC, non pas trop dur à retrouver, tu as sur DF un utilitaire pour cela. Tu as même dû t'en servir en 2009 ;)
http://www.diaporamaforum.com/forums/in ... t&p=102575
Avatar du membre
HUM JC
Messages : 89
Enregistré le : dim. 13 mai 2007, 12:36
Localisation : Estinnes 7120 Belgique
Contact :

Re: Annonce d'Igor concernant pte V8

Message par HUM JC »

eric a écrit :Bonsoir HUM JC, non pas trop dur à retrouver, tu as sur DF un utilitaire pour cela. Tu as même dû t'en servir en 2009 ;)
http://www.diaporamaforum.com/forums/in ... t&p=102575


Exact, et j'espère que ce que j'ai sauvé en son temps (2009) et de nouveau ce jour (au cas où …) ne me posera pas de problème d'activation, on était habitué à du facile et sans problème...
Je sais aussi que l’on peut appeler au secours, ce qui me rassure.
Merci a tous
JC
Avatar du membre
akitsali
Messages : 62
Enregistré le : lun. 02 nov. 2009, 09:25
Localisation : Près des Sables d'Olonne en Vendée
Contact :

Re: Annonce d'Igor concernant pte V8

Message par akitsali »

Bonjour les Pros.
Igor abandonne donc ce qui faisait la différence entre les deux versions en vente auparavant, à savoir la création de DVD et autres vidéos. Du coup, migrer pour 28 € depuis une version "de base" (sans VideoBuilder) vers la "Deluxe" devient extrêmement "bon marché", je dirais même qu'il s'agit là d'une "affaire", non ?
Perso, je ne me souviens plus quelle version j'ai achetée. Je suppose même qu'il n'y a aucun moyen de le savoir ?
Enfin, quand pensez-vous voir cette version 8 finalisée ?
Oups, c'est tout. Bonne journée à tous.
Avatar du membre
Phil59
Messages : 3832
Enregistré le : sam. 13 oct. 2012, 09:53
Localisation : Marcq-en-Baroeul (59)
Contact :

Re: Annonce d'Igor concernant pte V8

Message par Phil59 »

akitsali a écrit :Perso, je ne me souviens plus quelle version j'ai achetée. Je suppose même qu'il n'y a aucun moyen de le savoir ?


Bonjour
Il me semble qu'en cliquant sur Aide, puis sur A propos de PicturesToExe on trouve la réponse. Mais j'ai peut-être mal compris la question ?
Phil
Phil
Avatar du membre
chanfi22
Messages : 4692
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 15:09
Localisation : Lannion (22)
Contact :

Re: Annonce d'Igor concernant pte V8

Message par chanfi22 »

bounsche a écrit :Bonjour à tous,
Je me posais cette question: comment fera-t-il pour déterminer que vous possédiez une ancienne licence et est-elle de luxe ou non ?
altes vient de me répondre et je vous poste l'information, je ne dois pas être seul à m'interroger...
>" vous n'avez besoin que de la clé de licence actuelle. Nous allons créer sur notre site une page dédiée à l'achat des mises à jour. L'utilisateur saisira son ancienne clé de licence et finaliser sa commande. Nous enverrons la nouvelle clé de licence unique pour PTE 8 quelques minutes plus tard."[/quote]
@++ pierre


ayant acheté la version 6.5 Deluxe je possède 2 clés de licences : 1 pour PTE et l'autre pour Vidéo Builder

Du coup il faudra saisir laquelle??????
Philippe
Avatar du membre
eric
Messages : 5789
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 20:10
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Annonce d'Igor concernant pte V8

Message par eric »

Une page sera créer sur Wnsoft pour les mises à jour en temps utile.
Si ta clé VideoBuilder a plus de 2 ans, elle n'est plus valide.
Avatar du membre
AZA
Messages : 433
Enregistré le : ven. 22 mai 2009, 20:41
Localisation : Besançon / Doubs
Contact :

Re: Annonce d'Igor concernant pte V8

Message par AZA »

Elle n'est plus valide pour la version actuelle mais convient normalement toujours pour la Version 6.5. Non ?
Ou alors j'ai rien compris ... ça c'est très possible ! :mrgreen:
Avatar du membre
eric
Messages : 5789
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 20:10
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Annonce d'Igor concernant pte V8

Message par eric »

Oui AZA, tu as bien compris, cette clé fonctionnera toujours pour la V6.5 mais pas pour une version plus récente.
Avatar du membre
chanfi22
Messages : 4692
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 15:09
Localisation : Lannion (22)
Contact :

Re: Annonce d'Igor concernant pte V8

Message par chanfi22 »

En fait cette clé qui date de Janvier 2013 fonctionne toujours correctement pour la 7.5.10.
Je peux toujours créer des .mp4 et autres formats autres que .exe (qui lui ne demande pas Video Builder)

Avec l'ancien système de licence (toujours d'actu tant que la V8 n'est pas officielle) on avait une échéance de 2 ans quant à la mise à niveau de Video Builder et à vie pour PTE. Donc ma dernière mise à jour Vidéo Builder a du avoir lieu en Janvier 2014.
Ce qui veut dire : on peux toujours travailler avec un ancien Video Builder et des nouvelles version de PTE. La preuve :D

Ce que je ne sais pas c'est si cette possibilité sera toujours valable avec la V8. A priori non.
Comme il n'y a qu'une seule licence Deluxe qui intègre PTE ET Video Builder, quand on ferra une mise à jour (pour 28€) on remet tout à niveau : PTE V8 et le Video Builder qui va avec.

Voilà ce que je comprends :?
Philippe
Avatar du membre
bounsche
Messages : 754
Enregistré le : sam. 09 avr. 2011, 14:18
Localisation : Dambach-Vosges du Nord- Grand Est
Contact :

Re: Annonce d'Igor concernant pte V8

Message par bounsche »

La mise à jour de toutes les versions précédentes, de la 1.0 à la 7.5, vers la nouvelle Deluxe 8 ne coûte que 28 €.
Même avec le nouveau prix de la version Deluxe, nous offrons le même prix réduit de mise à jour à tous les utilisateurs actuels de toute version antérieure.

Désolé d'avoir rallumer la flamme.
Ce que j'ai compris c'est qu'avec la licence des versions 1 à 7.5, la mise à jour devrait se faire vers la version DE LUXE pour 28€, dixit le message en quote.
Pour l'instant c'est un peu le flou artistique, on verra d'ici février... on pourra toujours mettre des bonnets rouges en cas de contestation tarifaire :mekilecon:
Igor a tjours été correct, certes il abandonne les MàJ gratuites pour les anciennes versions , mais qui peut lui en vouloir. Le travail qu'il fait est assez impressionnant pour notre plaisir, mais par contre il sera contraint de mettre sur le marché un logiciel le plus sain possible, revers de la médaille.
Possible aussi que ceux qui l'aidaient bénévolement soit moins désireux de le faire à l'avenir...
S'il se contente d'une vingtaine d'€ par MàJ sur 12à 18 mois, ce n'est pas trop. On aura toujours le choix de dire non et rester sur un logiciel dont les fonctions nous conviennent, ceci en espérant que la nouvelle clef de la V8 reste active avec le exe de cette version en cas de formatage et après de nouvelles MàJ....
Je spécule, je spécule, attendons!
a++pierre
Aimer son prochain, seul le chien a compris!
https://minutephotographique.wixsite.com/pierremaizeray
Avatar du membre
vilara
Messages : 1579
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 17:05
Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE/31270
Contact :

Re: Annonce d'Igor concernant pte V8

Message par vilara »

j'ai l'impression que l'on arrive à compliquer quelque chose qui pourtant semble simple.
Igor à écrit "La mise à jour de toutes les versions précédentes, de la 1.0 à la 7.5, vers la nouvelle Deluxe 8 ne coûte que 28 €.
Même avec le nouveau prix de la version Deluxe, nous offrons le même prix réduit de mise à jour à tous les utilisateurs actuels de toute version antérieure."
Plus clair que ça tu meurs... :roll: :roll:
Avatar du membre
chanfi22
Messages : 4692
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 15:09
Localisation : Lannion (22)
Contact :

Re: Annonce d'Igor concernant pte V8

Message par chanfi22 »

vilara a écrit :Plus clair que ça tu meurs... :roll: :roll:


En effet :zen:
Philippe
Avatar du membre
eric
Messages : 5789
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 20:10
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Deux versions de PicturesToExe 8 et mises à jour

Message par eric »

La discussion concernant les clés a été déplacée ici
Eli
Messages : 1
Enregistré le : mar. 24 déc. 2019, 21:40
Localisation : France
Contact :

Re: Deux versions de PicturesToExe 8 et mises à jour

Message par Eli »

Bonjour Je n'ai plus de mise à jour de PTE 7.5 vers la version PTE 8 et ne veux que cette version que faire ?? Merci elis de Cherbourg
Avatar du membre
Jean-Cyprien
Messages : 5303
Enregistré le : mer. 04 févr. 2009, 13:49
Localisation : Champagne sur Seine
Contact :

Re: Deux versions de PicturesToExe 8 et mises à jour

Message par Jean-Cyprien »

Bonjour,

Les anciennes versions de PTE se trouvent là !

https://www.wnsoft.com/fr/pte-av-studio/old-versions/

La mise à jour de la version 7.5 à la version 8 est payante. Mais est-ce encore possible, après les mises à jour 9 et maintenant 10 ?? Sinon, il ne te reste plus qu'à acheter la 10, ou à en rester à la 7.5

Tu as aussi la possibilité de contacter WnSoft en leur expliquant ton problème :
https://www.wnsoft.com/fr/support/

Reviens nous voir !
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités