comment créer DVD avec PTE DELUXE VERSION 7

Tout ce qui concerne la V7 (fonctionnement, problèmes, etc)
Répondre
Normande
Messages : 5
Enregistré le : sam. 06 juin 2020, 17:34
Localisation : france
Contact :

comment créer DVD avec PTE DELUXE VERSION 7

Message par Normande »

Bonjour
Je n'ai pas fait de montage de diaporama avec PTE depuis 3 ans, et l'age aidant, je ne sais plus comment faire pour enregistrer le montage que je viens de faire ET le graver sur un DVD afin de pouvoir le lire sur PC et sur un lecteur de salon et le voir sur la tv. Je sais qu'il faut faire" créer" mais après j'ai plein de choix : exe, dvd vidéo, etc... Quelqu'un peut-il m'aider car je ne voudrais pas faire de bétise. Mon montage est très long, presque 1 h., mais très important pour moi (des souvenirs).
Merci par avance.
Normande
Avatar du membre
Mélody
Messages : 2463
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009, 11:03
Localisation : Cesson la forêt
Contact :

Re: comment créer DVD avec PTE DELUXE VERSION 7

Message par Mélody »

Bonjour Normande
Je ne suis pas certaine que ta licence vidéobuilder te le permette . Il me semble qu elle etait valable pour un temps déterminé.
Fais donc un essai sur un diaporama de 2 minutes avant de te lancer à graver un DVD de 1 heure.
N'est- ce pas le moment de passer à PTE Studio maintenant que tu te remets au montage ? :vivepte: Mélody
Normande
Messages : 5
Enregistré le : sam. 06 juin 2020, 17:34
Localisation : france
Contact :

Re: comment créer DVD avec PTE DELUXE VERSION 7

Message par Normande »

bonjour,
Merci pour ta réponse, mais faut-il racheter complètement le logiciel PTE STUDIO ?
Avatar du membre
Mélody
Messages : 2463
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009, 11:03
Localisation : Cesson la forêt
Contact :

Re: comment créer DVD avec PTE DELUXE VERSION 7

Message par Mélody »

Si tu as essayé avec un montage de deux ou trois images et que la fonction ne marche pas ,il te faut passer à la version actuelle complète.
Tu peux t en assurer en lisant sur wnsoft les possibilités qu offre chacune des versions.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité