stockage de l'exécutable PTE par défaut

Tout ce qui concerne PTE AV Studio 10 (fonctionnement, problèmes rencontrés, suggestions...)
Répondre
Avatar du membre
izavog
Messages : 24
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017, 18:04
Localisation : rognac
Contact :

stockage de l'exécutable PTE par défaut

Message par izavog »

Bonjour,,
J'adresse à tous les lecteurs et contributeurs géniaux de Diapositif mes vœux les meilleurs pour l'année nouvelle 2021. Nous sommes bientôt tombés au fond, allez un bon coup de pied et on remonte à la surface!

Après un long silence pour raison personnelle, je reviens avec beaucoup de plaisir sur le forum et poser une question sur un petit problème. Avant tout, je précise que je viens d'acheter la release de PTE AV10 Studio Pro (j'étais sur la V9 auparavant ).

Voici ma question : Comment modifier l'adresse de stockage du fichier exécutable PTE ? Je n'ai rien trouvé (alors que j'ai des lunettes!) dans les commandes de PTE pour modifier l'adresse du folder (sous windows 10 à l’instar des fichiers sources et autres logiciels de travail. Le folder par défaut est celui de PTE 9 ancienne version.

Merci pour votre aide.
Comme les abeilles s'envolent chargées de trésors, les minutes passent chargées de plaisirs.
Avatar du membre
Jean-Cyprien
Messages : 5303
Enregistré le : mer. 04 févr. 2009, 13:49
Localisation : Champagne sur Seine
Contact :

Re: stockage de l'exécutable PTE par défaut

Message par Jean-Cyprien »

Bonjour Izavog,

Quand tu veux créer un fichier .exe PTE choisit par défaut, je pense, le répertoire où se trouve ton projet .pte mais bien sûr tu as alors la possibilité de choisir n'importe quel autre répertoire.
Si tu as ainsi créé un fichier .exe dans un autre répertoire que celui par défaut, si tu crées un nouveau .exe celui là sera orienté vers ce nouveau répertoire, et non vers le répertoire qui contient le fichier .pte Là encore,bien sûr, tu peux choisir un autre répertoire.
Et rien ne t'empêche par la suite de déplacer le fichier .exe d'un répertoire à un autre, le fichier .exe se suffisant à lui-même.

Est-ce que je réponds à ta question ? (Je ne suis pas sûr de bien comprendre ta question).
Avatar du membre
izavog
Messages : 24
Enregistré le : ven. 24 févr. 2017, 18:04
Localisation : rognac
Contact :

Re: stockage de l'exécutable PTE par défaut

Message par izavog »

Bonjour Jean,

Excuse moi pour ce long retard apporté à ta réponse, j'avoue avoir oublié ma question sur le forum. Merci pour ton explication, tu avais bien compris ce que je demandais. Mais comme toujours , nous posons souvent trop vite une question alors que la réponse est à notre portée. En effet j'avais trouvé le lendemain la solution comme tu me l'as écrit. Je n'ai donc plus de souci pour enregistrer sur le folder de mon choix le fichier .exe.
Comme les abeilles s'envolent chargées de trésors, les minutes passent chargées de plaisirs.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités