Bonjour bonsoir, j'ai acheté PTE AV Studio Pro vendredi dernier 26 février 2021... Depuis ce jour là j'attends la clé d'activation pour utiliser le logiciel mais une semaine après je n'ai toujours rien, ni dans la boite à lettre, ni dans les spams ??? Les 139€ ont bien été débités le jour même de l'achat, j'ai envoyé 4 mails via les adresses du site WnSoft et je n'ai aucune réponse... J'ai fait une demande automatique pour réactiver la clé mais j'ai reçu une clé pour PTE9 que j'ai sur un autre PC... Quelqu'un peut-il me dire que que faire ? Quelqu'un a-t-il le mail d' Igor pour que je puisse exposer mon problème ?
Merci de votre aide,
Bien cordialement,
Michel Saussol
Achat de PTE AV Studio Pro - Problème de clé d'activation
- saussol
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Achat de PTE AV Studio Pro - Problème de clé d'activation
Michel,
Voyages, tennis, photos, moto et vieux tacots...
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- Jean-Cyprien
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Re: Achat de PTE AV Studio Pro
Bonsoir Michel,
Tu peux exposer tes soucis à "Nous contacter" de Wnsoft, qui se trouve là :
https://www.wnsoft.com/fr/support/
Tu peux aussi envoyer un MP à Igor avec la messagerie de Diapositif, puisque Igor est membre de Diapositif.
Pseudo IgorKokarev
Il regarde fréquemment le forum, et en particulier cette rubrique
Tu peux aussi le joindre par MP sur le forum Wnsoft
Annie et moi espérons que vous allez bien tous les deux.
Avec nos amitiés
Tu peux exposer tes soucis à "Nous contacter" de Wnsoft, qui se trouve là :
https://www.wnsoft.com/fr/support/
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- saussol
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Re: Achat de PTE AV Studio Pro - Problème de clé d'activatio
Merci Jean-Cyprien, je vais explorer ces pistes...
Oui nous allons bien Christiane et moi, nous partageons notre temps entre la Corrèze, l'Auvergne, le bricolage et Musidora dont la mise en lumière m'occupe bcp.
https://www.musidora.org/
Encore merci,
Bien amicalement,
Michel
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- Igor
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Re: Achat de PTE AV Studio Pro - Problème de clé d'activatio
Hello Michel,
Thanks for purchasing PTE AV Studio 10 Pro!
I've sent you personal message on Diapositif forum with a copy of your license key.
I apologize for the problem with our missing email!
Regrettably I couldn't find your request for our support team using your email address: sa....@aol.com
We use different email services for our support team and for sending license keys after purchasing. Probably it's a some kind of technical problem with this email address.
If you have another email address, let me know in a personal message, I'll re-send again the email message with a confirmation for your purchase.
Thanks for your patience,
Igor,
Thanks for purchasing PTE AV Studio 10 Pro!
I've sent you personal message on Diapositif forum with a copy of your license key.
I apologize for the problem with our missing email!
Regrettably I couldn't find your request for our support team using your email address: sa....@aol.com
We use different email services for our support team and for sending license keys after purchasing. Probably it's a some kind of technical problem with this email address.
If you have another email address, let me know in a personal message, I'll re-send again the email message with a confirmation for your purchase.
Thanks for your patience,
Igor,
- saussol
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Re: Achat de PTE AV Studio Pro - Problème de clé d'activatio
Bonjour à tous, problème résolu... la clé est arrivée en message privé mais pas sur mon adresse mail ???
Merci Jean-Cyprien et merci Igor,
Bonne journée,
Michel
"have fun with PTE AV Studio Pro"
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- Jean-Cyprien
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Re: Achat de PTE AV Studio Pro - Problème de clé d'activatio
Thank you Igor for your quick response !
- Jean-Marc
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Re: Achat de PTE AV Studio Pro - Problème de clé d'activatio
IgorKokarev a écrit :Hello Michel,
Thanks for purchasing PTE AV Studio 10 Pro!
I've sent you personal message on Diapositif forum with a copy of your license key.
I apologize for the problem with our missing email!
Regrettably I couldn't find your request for our support team using your email address: sa....@aol.com
We use different email services for our support team and for sending license keys after purchasing. Probably it's a some kind of technical problem with this email address.
If you have another email address, let me know in a personal message, I'll re-send again the email message with a confirmation for your purchase.
Thanks for your patience,
Igor,
Traduction avec Deepl, pour information à ceux qui ne maitrisent pas la langue du cheikh Spire......
Bonjour Michel,
Merci d'avoir acheté PTE AV Studio 10 Pro !
Je vous ai envoyé un message personnel sur le forum Diapositif avec une copie de votre clé de licence.
Je m'excuse pour le problème avec notre e-mail manquant !
Malheureusement, je n'ai pas pu trouver votre demande pour notre équipe de support en utilisant votre adresse email : sa....@aol.com
Nous utilisons différents services de courrier électronique pour notre équipe d'assistance et pour l'envoi des clés de licence après l'achat. Il s'agit probablement d'une sorte de problème technique avec cette adresse électronique.
Si vous avez une autre adresse électronique, faites-le moi savoir dans un message personnel, je vous renverrai le message électronique avec une confirmation de votre achat.
Merci de votre patience,
Igor,
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