Achat de PTE AV Studio Pro - Problème de clé d'activation

Tout ce qui concerne PTE AV Studio 10 (fonctionnement, problèmes rencontrés, suggestions...)
Répondre
Avatar du membre
saussol
Messages : 423
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 18:25
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Achat de PTE AV Studio Pro - Problème de clé d'activation

Message par saussol »

Bonjour bonsoir, j'ai acheté PTE AV Studio Pro vendredi dernier 26 février 2021... Depuis ce jour là j'attends la clé d'activation pour utiliser le logiciel mais une semaine après je n'ai toujours rien, ni dans la boite à lettre, ni dans les spams ??? Les 139€ ont bien été débités le jour même de l'achat, j'ai envoyé 4 mails via les adresses du site WnSoft et je n'ai aucune réponse... J'ai fait une demande automatique pour réactiver la clé mais j'ai reçu une clé pour PTE9 que j'ai sur un autre PC... Quelqu'un peut-il me dire que que faire ? Quelqu'un a-t-il le mail d' Igor pour que je puisse exposer mon problème ?
Merci de votre aide,
Bien cordialement,
Michel Saussol
Michel,
Voyages, tennis, photos, moto et vieux tacots...
Avatar du membre
Jean-Cyprien
Messages : 5303
Enregistré le : mer. 04 févr. 2009, 13:49
Localisation : Champagne sur Seine
Contact :

Re: Achat de PTE AV Studio Pro

Message par Jean-Cyprien »

Bonsoir Michel,

Tu peux exposer tes soucis à "Nous contacter" de Wnsoft, qui se trouve là :
https://www.wnsoft.com/fr/support/

Tu peux aussi envoyer un MP à Igor avec la messagerie de Diapositif, puisque Igor est membre de Diapositif.
Pseudo IgorKokarev
Il regarde fréquemment le forum, et en particulier cette rubrique

Tu peux aussi le joindre par MP sur le forum Wnsoft

Annie et moi espérons que vous allez bien tous les deux.
Avec nos amitiés
Avatar du membre
saussol
Messages : 423
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 18:25
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Achat de PTE AV Studio Pro - Problème de clé d'activatio

Message par saussol »

Merci Jean-Cyprien, je vais explorer ces pistes...
Oui nous allons bien Christiane et moi, nous partageons notre temps entre la Corrèze, l'Auvergne, le bricolage et Musidora dont la mise en lumière m'occupe bcp.
https://www.musidora.org/
Encore merci,
Bien amicalement,
Michel
Michel,
Voyages, tennis, photos, moto et vieux tacots...
Avatar du membre
Igor
Messages : 240
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009, 06:44
Localisation : Kirov
Contact :

Re: Achat de PTE AV Studio Pro - Problème de clé d'activatio

Message par Igor »

Hello Michel,

Thanks for purchasing PTE AV Studio 10 Pro!

I've sent you personal message on Diapositif forum with a copy of your license key.

I apologize for the problem with our missing email!

Regrettably I couldn't find your request for our support team using your email address: sa....@aol.com
We use different email services for our support team and for sending license keys after purchasing. Probably it's a some kind of technical problem with this email address.

If you have another email address, let me know in a personal message, I'll re-send again the email message with a confirmation for your purchase.

Thanks for your patience,

Igor,
Avatar du membre
saussol
Messages : 423
Enregistré le : ven. 30 mars 2007, 18:25
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Achat de PTE AV Studio Pro - Problème de clé d'activatio

Message par saussol »

Bonjour à tous, problème résolu... la clé est arrivée en message privé mais pas sur mon adresse mail ???
Merci Jean-Cyprien et merci Igor,
Bonne journée,
Michel
"have fun with PTE AV Studio Pro"
Michel,
Voyages, tennis, photos, moto et vieux tacots...
Avatar du membre
Jean-Cyprien
Messages : 5303
Enregistré le : mer. 04 févr. 2009, 13:49
Localisation : Champagne sur Seine
Contact :

Re: Achat de PTE AV Studio Pro - Problème de clé d'activatio

Message par Jean-Cyprien »

Thank you Igor for your quick response !
Avatar du membre
Jean-Marc
Messages : 2945
Enregistré le : dim. 02 sept. 2012, 16:41
Localisation : Aigues-Mortes, Gard
Contact :

Re: Achat de PTE AV Studio Pro - Problème de clé d'activatio

Message par Jean-Marc »

IgorKokarev a écrit :Hello Michel,

Thanks for purchasing PTE AV Studio 10 Pro!

I've sent you personal message on Diapositif forum with a copy of your license key.

I apologize for the problem with our missing email!

Regrettably I couldn't find your request for our support team using your email address: sa....@aol.com
We use different email services for our support team and for sending license keys after purchasing. Probably it's a some kind of technical problem with this email address.

If you have another email address, let me know in a personal message, I'll re-send again the email message with a confirmation for your purchase.

Thanks for your patience,

Igor,


Traduction avec Deepl, pour information à ceux qui ne maitrisent pas la langue du cheikh Spire......

Bonjour Michel,

Merci d'avoir acheté PTE AV Studio 10 Pro !

Je vous ai envoyé un message personnel sur le forum Diapositif avec une copie de votre clé de licence.

Je m'excuse pour le problème avec notre e-mail manquant !

Malheureusement, je n'ai pas pu trouver votre demande pour notre équipe de support en utilisant votre adresse email : sa....@aol.com
Nous utilisons différents services de courrier électronique pour notre équipe d'assistance et pour l'envoi des clés de licence après l'achat. Il s'agit probablement d'une sorte de problème technique avec cette adresse électronique.

Si vous avez une autre adresse électronique, faites-le moi savoir dans un message personnel, je vous renverrai le message électronique avec une confirmation de votre achat.

Merci de votre patience,

Igor,


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités