Projet-modèle, comment ça marche ? résolu

Tout ce qui concerne PTE AV Studio 10.5 (fonctionnement, problèmes rencontrés, suggestions...)
Répondre
Avatar du membre
cg37
Messages : 1094
Enregistré le : lun. 14 déc. 2009, 20:34
Localisation : Cher
Contact :

Projet-modèle, comment ça marche ? résolu

Message par cg37 »

Bonsoir.
Je n'arrive pas à faire fonctionner le projet-modèle. J'ai pourtant suivi les instructions de la bible de Charlie (p. 29), mais ça ne marche pas. Je dois louper quelque chose, mais quoi ??
Dans "Préférences" onglet "Dossier de projets", dans le menu déroulant je choisis mon "Projet modèle" (un dossier vide à l'exception de vues noires et grises, et des "Options du projet") puis je clique "Dossier pour nouveaux montages" puis "Valider" puis Quitter et Enregistrer.
Quand j'ouvre un nouveau projet, PTE ne tient pas compte de ces choix. De plus dans "Préférences" onglet "Dossier de projets" la case du menu déroulant est revenu à "Projet vierge - Dossier de projet pour les nouveaux montages" ??? alors que j'avais choisi précédemment "Projet modèle".
Je ne comprends ce sur quoi je bute.
Merci de votre aide.
Christian Gautier (cg37)
Avatar du membre
cg37
Messages : 1094
Enregistré le : lun. 14 déc. 2009, 20:34
Localisation : Cher
Contact :

Re: Projet-modèle, comment ça marche ? résolu

Message par cg37 »

J'ai enfin trouvé ce qui n'allait pas. Le dossier-modèle que je choisissais est tout simplement "daubé". Pourquoi ? aucune idée.
D'autant plus bizarre que quand j'ouvrais "Modèle.pte", il n'y avait aucun problème. Mais quand je le choisissais dans "Préférences" "Dossier de projets" "Dossier pour nouveaux montages" et que je cliquais "Personnaliser" j'avais le message suivant alors que je suis en V.10.5
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Christian Gautier (cg37)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités