Question

Tout ce qui concerne PTE AV Studio 10.5 (fonctionnement, problèmes rencontrés, suggestions...)
Répondre
Avatar du membre
Igor
Messages : 240
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009, 06:44
Localisation : Kirov
Contact :

Question

Message par Igor »

Bonjour,

Can you help me with a reply?
Bonjour,
la création de style fonctionne bien, mais je ne comprends pas l'exemple de la page 69 du modèle
dans les 3 vues vous parlez de 4 images et je n'arrive pas à etre dans le cas de la copie d'écran du paragraphe 4.6.4
ou bien il faut que je mette seulement 2 images en objet principal
je n'arrive pas non plus à mettre plus de photos que prévu dans le style comme indiqué page 70

merci pour vos conseils
Avatar du membre
Jean-Cyprien
Messages : 5304
Enregistré le : mer. 04 févr. 2009, 13:49
Localisation : Champagne sur Seine
Contact :

Re: Question

Message par Jean-Cyprien »

Hi Igor,

In his description, Charlie was using the style that I presented during the style discovery with PTE 8: "Mon premier style" on September 23, 2013! (soon 10 years old)
mcp.php?i=main&mode=post_details&p=2773 ... 48a7fad5c0

The style is in this section, with a lot of information.
viewtopic.php?f=57&t=37751

There is even the project that was used to make the style, with all the information that can be found (main objects...) "Album_Construction_Premier_Style"
mcp.php?i=main&mode=post_details&p=2774 ... 48a7fad5c0

Everything in French, of course, but Google can translate quite well.


Bonjour,

Dans sa description, Charlie utilisait le style que j'avais présenté lors de la découverte des styles avec PTE 8 : « Mon premier style » le 23 septembre 2013 ! (bientôt 10 ans)

Le style se trouve dans cette rubrique, avec de nombreux renseignements. Il y a même le projet qui a servi à faire le style, avec donc tout ce qu'on peut trouver comme renseignements (objets principaux...) « Album_Construction_Premier_Style »

Tout en français, évidemment, mais Google sait traduire assez bien.
Avatar du membre
Igor
Messages : 240
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009, 06:44
Localisation : Kirov
Contact :

Re: Question

Message par Igor »

Bonjour,

Jean-Cyprien,

Merci!

The only problem - I cannot open both links, they are private or closed.
Avatar du membre
Jean-Cyprien
Messages : 5304
Enregistré le : mer. 04 févr. 2009, 13:49
Localisation : Champagne sur Seine
Contact :

Re: Question

Message par Jean-Cyprien »

Hi Igor,

Ouch, indeed the first and the third link are ineffective.

But you should be able to use the second link, which leads to the whole topic.

In this second link, we find the Style file attached to my message of Sept. 23, 2013, at 6:21 p.m. (this message should have been obtained with the first link)
and we find the project/template file attached in my message of Sept. 23, 2013, at 10:49 p.m. (this message should have been obtained with the third link)

Tell me if that doesn't solve the problem.

Bonjour Igor,
Aïe, effectivement le premier et le troisième lien sont inefficaces.
Mais vous devriez pouvoir utiliser le deuxième lien, qui conduit à l'ensemble du sujet.
Dans ce deuxième lien, on trouve le fichier du Style en pièce jointe dans mon message du 23 sept. 2013, à 18:21 (ce message aurait dû être obtenu avec le premier lien)
et on trouve le fichier du projet/template en pièce jointe dans mon message du 23 sept. 2013, à 22:49 (ce message aurait dû être obtenu avec le troisième lien)
Dites-moi si cela ne résout pas le problème.
Avatar du membre
Igor
Messages : 240
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009, 06:44
Localisation : Kirov
Contact :

Re: Question

Message par Igor »

Merci, Jean-Cyprien!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité