50 ans du Photo Vidéo Club Ponthierry

Annonces de rencontres, festivals, concours, expositions et autres manifestations.
Répondre
Avatar du membre
Mélody
Messages : 2468
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009, 11:03
Localisation : Cesson la forêt
Contact :

50 ans du Photo Vidéo Club Ponthierry

Message par Mélody »

Bonjour à tous
50 ans d'activité , ça se fête
Alors rendez-vous à Saint-Fargeau-Ponthierry !
Les adhérents du club et l'Espace Culturel vous réservent de belles découvertes .
Pour la soirée d'ouverture le mardi 22 novembre une sélection de 15 créations audiovisuelles et vidéos réalisées par nos adhérents ainsi qu'un reportage avec les plus anciens membres .
Le thème du concours de l'exposition cette année est "une couleur" .Pour laquelle de ces 32 photos le public votera-t-il ?
Une trentaine de photographes exposeront leurs travaux personnels ; une projection de photos et vidéos "coup de coeur" complètera votre visite .

C'est avec plaisir que nous vous recevrons pour partager notre passion commune .

Vous me direz "soirée d'ouverture ", il n'y a pas de soirée de fermeture? C'est le cadeau que le club offre aux adhérents , chut ! c'est une surprise !
Fichiers joints
50 ans_  Affiche w  .jpg
50 ans_ Affiche w .jpg (235.56 Kio) Vu 672 fois
Avatar du membre
myriam.dambricourt
Messages : 983
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022, 08:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: 50 ans du Photo Vidéo Club Ponthierry

Message par myriam.dambricourt »

Bonjour Mélody,

Ton festival va se dérouler un peu loin de chez moi pour que je puisse m'y rendre.
J'imagine que ce sera une grande fête pour toi.
Je souhaite une pleine réussite à cette manifestation et j'espère que tu nous feras un compte-rendu détaillé.
Bonne chance à toi :party-smiley-050:
Myriam
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités