PTE 10.5 : ne réponds pas
-
- Messages : 13
- Enregistré le : lun. 01 avr. 2013, 14:34
- Localisation : aulnay s/bois(93),Blainville s/mer(50)
- Contact :
PTE 10.5 : ne réponds pas
Bonjour à tous,
J'ai téléchargé la v10.5 pro.
Sur 2 micros ayant W10 famille.
Sur l'un pas de problème
Sur l'autre , une tour, j'ai le problème suivant:
Je lance Pte du bureau, Pte s'affiche avec les onglets "Fichier Créer Projet Paramètres Aide"
Je clique sur Fichier et j'ai ce message.
Si je démarre du fichier projet .Pte (version 8.0) et que je le lance avec la v10.5, j'ai le même problème.
J'ai eu plusieurs versions de Pte (depuis la 4.48), je n'ai jamais eu ce problème
Merci d'avance, pour votre solution
Jean Claude
J'ai téléchargé la v10.5 pro.
Sur 2 micros ayant W10 famille.
Sur l'un pas de problème
Sur l'autre , une tour, j'ai le problème suivant:
Je lance Pte du bureau, Pte s'affiche avec les onglets "Fichier Créer Projet Paramètres Aide"
Je clique sur Fichier et j'ai ce message.
Si je démarre du fichier projet .Pte (version 8.0) et que je le lance avec la v10.5, j'ai le même problème.
J'ai eu plusieurs versions de Pte (depuis la 4.48), je n'ai jamais eu ce problème
Merci d'avance, pour votre solution
Jean Claude
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Jean-Cyprien
- Messages : 5172
- Enregistré le : mer. 04 févr. 2009, 13:49
- Localisation : Champagne sur Seine
- Contact :
Re: PTE 10.5 : ne réponds pas
Bonjour Jean-Claude,
"Je clique sur Fichier et j'ai ce message." ..... "j'ai le même problème"
Bon, si tu nous en disais plus sur ce message, et ce problème auquel tu es confronté ?
"Je clique sur Fichier et j'ai ce message." ..... "j'ai le même problème"
Bon, si tu nous en disais plus sur ce message, et ce problème auquel tu es confronté ?
-
En ligne
- Messages : 7372
- Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 06:59
- Localisation : Montauban 82
- Contact :
Re: PTE 10.5 : ne réponds pas
J-C, en haut de la barre à gauche : PTE AV Studio Pro ne répond pas
- Jean-Cyprien
- Messages : 5172
- Enregistré le : mer. 04 févr. 2009, 13:49
- Localisation : Champagne sur Seine
- Contact :
Re: PTE 10.5 : ne réponds pas
OK, Charlie, j'avions point vu.
Mais il manque aussi les répertoires à gauche des imagettes.
Ce serait moi, je désinstallerais PTE et le réinstallerais.
Mais il manque aussi les répertoires à gauche des imagettes.
Ce serait moi, je désinstallerais PTE et le réinstallerais.
-
- Messages : 13
- Enregistré le : lun. 01 avr. 2013, 14:34
- Localisation : aulnay s/bois(93),Blainville s/mer(50)
- Contact :
Re: PTE 10.5 : ne réponds pas
Bonjour,
Absent, je viens de lire vos messages.
Plusieurs fois j'ai désinstallé et ré installé.
Cette fois-ci , j'ai eu des vignettes, mais quand je clique sur Disque D, j'ai le message.
J'ai installé PTE 10.5 sur mon portable , je n'ai pas de problème.
Je n'ai pas d'idée.
Je ne sais pas quelles infos pour vous aider dans vos reflexions.
Cordialement
Jean Claude
Absent, je viens de lire vos messages.
Plusieurs fois j'ai désinstallé et ré installé.
Cette fois-ci , j'ai eu des vignettes, mais quand je clique sur Disque D, j'ai le message.
J'ai installé PTE 10.5 sur mon portable , je n'ai pas de problème.
Je n'ai pas d'idée.
Je ne sais pas quelles infos pour vous aider dans vos reflexions.
Cordialement
Jean Claude
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- chanfi22
- Messages : 4392
- Enregistré le : mar. 14 août 2012, 15:09
- Localisation : Lannion (22)
- Contact :
Re: PTE 10.5 : ne réponds pas
J'ai eu, sur un de mes PC, au tout début des tests de la version 11 de PTE ce genre de souci. J'en avais fait part à Igor qui m'avais demandé des infos complémentaires. Je ne sais si il a vraiment mis le doigt sur le souci mais toujours est il que maintenant cela fonctionne.
Donc le mieux serait que tu fasses part de ton souci directement à Igor en allant sur le forum de WNSOFT : https://www.pteavstudio.com/forums/
Donc le mieux serait que tu fasses part de ton souci directement à Igor en allant sur le forum de WNSOFT : https://www.pteavstudio.com/forums/
Philippe
-
- Messages : 13
- Enregistré le : lun. 01 avr. 2013, 14:34
- Localisation : aulnay s/bois(93),Blainville s/mer(50)
- Contact :
Re: PTE 10.5 : ne réponds pas
Merci Philippe,
J'ai envoyé mon problème à Igor,
l'ordi qui fonctionne pas , possede juste les protections de W10, mais pas d'antvirus Avast.
Jean Claude
J'ai envoyé mon problème à Igor,
l'ordi qui fonctionne pas , possede juste les protections de W10, mais pas d'antvirus Avast.
Jean Claude
- chanfi22
- Messages : 4392
- Enregistré le : mar. 14 août 2012, 15:09
- Localisation : Lannion (22)
- Contact :
Re: PTE 10.5 : ne réponds pas
Je vois que tu es en grande discussion avec Igor par contre le problème n'a pas l'air d'être des plus simples à résoudre En espérant que cela se décoince vite
Philippe
- Jean-Cyprien
- Messages : 5172
- Enregistré le : mer. 04 févr. 2009, 13:49
- Localisation : Champagne sur Seine
- Contact :
Re: PTE 10.5 : ne réponds pas
Bonjour,
Je n'ai pas précisé que pour réinstaller PTE après l'avoir désinstallé, il était recommandé d'utiliser un fichier fraichement téléchargé depuis le site de WnSoft - et non d'utiliser un fichier précédent. On trouve toutes les anciennes versions de PTE là :
https://www.wnsoft.com/fr/pte-av-studio/old-versions/
Je n'ai pas précisé que pour réinstaller PTE après l'avoir désinstallé, il était recommandé d'utiliser un fichier fraichement téléchargé depuis le site de WnSoft - et non d'utiliser un fichier précédent. On trouve toutes les anciennes versions de PTE là :
https://www.wnsoft.com/fr/pte-av-studio/old-versions/
-
En ligne
- Messages : 7372
- Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 06:59
- Localisation : Montauban 82
- Contact :
Re: PTE 10.5 : ne réponds pas
sans oublier qu'une désinstallation c'est pas simplement cliquer sur Désinstaller, mais supprimer (registre et caches compris) tout ce qui est en rapport avec la version...
- DenisB
- Messages : 4163
- Enregistré le : sam. 04 août 2012, 06:34
- Localisation : Pibrac
- Contact :
Re: PTE 10.5 : ne réponds pas
Bonjour,
Est-ce que dans tes préférences tu as «Ouvrir le dernier projet au démarrage» coché.
Dans ce cas, cela pourrait être lui le problème et pas le logiciel ; tu pourrais déplacer ce projet.pte pour que PTE AV Studio ne puisse pas le trouver.
C'est une idée à explorer avec les quelques informations que l'on a.
Denis
Est-ce que dans tes préférences tu as «Ouvrir le dernier projet au démarrage» coché.
Dans ce cas, cela pourrait être lui le problème et pas le logiciel ; tu pourrais déplacer ce projet.pte pour que PTE AV Studio ne puisse pas le trouver.
C'est une idée à explorer avec les quelques informations que l'on a.
Denis
-
- Messages : 13
- Enregistré le : lun. 01 avr. 2013, 14:34
- Localisation : aulnay s/bois(93),Blainville s/mer(50)
- Contact :
Re: PTE 10.5 : ne réponds pas
Bonjour à tous,
Je compare avec PTE 10.5 que j'ai sur mon pc portable et qui fonctionne,
Celui du portable : quand je passe la souris sur les onglets du haut " Fichier Créer Projet Vue Paramètres Aide " j'ai accès ,ils se mettent en reverse image.
Sur la tour : impossible je n'y ai pas accès. Dès que je vais sur un onget et que je clique, j'ai le message. '"ne réponds pas"
Comme si Pte s'était pas installé complétement, or tout s'est déroulé correctement.
Merci pour vos idées
Jean Claude
Je suis en contact avec Igor
Je compare avec PTE 10.5 que j'ai sur mon pc portable et qui fonctionne,
Celui du portable : quand je passe la souris sur les onglets du haut " Fichier Créer Projet Vue Paramètres Aide " j'ai accès ,ils se mettent en reverse image.
Sur la tour : impossible je n'y ai pas accès. Dès que je vais sur un onget et que je clique, j'ai le message. '"ne réponds pas"
Comme si Pte s'était pas installé complétement, or tout s'est déroulé correctement.
Merci pour vos idées
Jean Claude
Je suis en contact avec Igor
- chanfi22
- Messages : 4392
- Enregistré le : mar. 14 août 2012, 15:09
- Localisation : Lannion (22)
- Contact :
Re: PTE 10.5 : ne réponds pas
Et comme souvent Igor suspecte un souci avec les drivers graphique. Dans mon cas j'ai réglé un pb équivalent en mettant à jour un driver NVIDIA. Ceci dit cette mise à jour NVIDIA ne va pas toujours sans apporter, des fois, d'autres problèmes
Philippe
-
- Messages : 13
- Enregistré le : lun. 01 avr. 2013, 14:34
- Localisation : aulnay s/bois(93),Blainville s/mer(50)
- Contact :
Re: PTE 10.5 : ne réponds pas
Bonjour,
Tout à une fin. Tout est OK
Après bien des discussions avec Igor,
J'avais le même problème avec la V.11
Lors de l'installation, il fallait refuser les paramètres des versions précédentes. Je ne sais pas pourquoi
La carte graphique n'etait pas en cause, mais je l'ai changé, Igor ne pouvant pas me dépanner avec une ancienne carte.
Je commence à maitriser Google translate!!
Merci à tous ceux qui ont participé
Jean Claude
Tout à une fin. Tout est OK
Après bien des discussions avec Igor,
J'avais le même problème avec la V.11
Lors de l'installation, il fallait refuser les paramètres des versions précédentes. Je ne sais pas pourquoi
La carte graphique n'etait pas en cause, mais je l'ai changé, Igor ne pouvant pas me dépanner avec une ancienne carte.
Je commence à maitriser Google translate!!
Merci à tous ceux qui ont participé
Jean Claude
- chanfi22
- Messages : 4392
- Enregistré le : mar. 14 août 2012, 15:09
- Localisation : Lannion (22)
- Contact :
Re: PTE 10.5 : ne réponds pas
En effet j'ai suivi tes échanges avec Igor et il fallait penser à installer la nouvelle version de PTE sans prendre en compte les paramètres de l'ancienne.
Denis était sur la bonne piste (ou presque) en te disant de ne pas "ouvrir le dernier projet"
Tout est bien qui finit bien donc
Denis était sur la bonne piste (ou presque) en te disant de ne pas "ouvrir le dernier projet"
Tout est bien qui finit bien donc
Philippe
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités