Générateur d'images avec IA

Concerne tous les aspects liés au traitement de l'image
Répondre
Avatar du membre
bernaban
Messages : 120
Enregistré le : dim. 22 déc. 2013, 17:31
Localisation : Nantes
Contact :

Générateur d'images avec IA

Message par bernaban »

Bonjour,
Il vous manque une photo pour compléter votre montage, alors créer la avec l'aide de l'un des 6 outils gratuits, générateurs d'images avec AI. Présentés par Emmanuel Correia infographiste c'est ici :
https://www.youtube.com/watch?v=jfQlwXf ... iAndPixels
Bernaban
Avatar du membre
geme
Messages : 276
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014, 21:58
Localisation : cher
Contact :

Re: Générateur d'images avec IA

Message par geme »

bonjour, n'ayant pas de club photo pas trop loin, c'est avec les vidéos d' Emmanuel Correia(clair, précis et une diction audible sans hésitation) que j'ai pu débuter PS. Je suis toujours ses productions. Je ne sais si je vais utiliser ces nouveaux outils, mais au moins je sais un peu de quoi parlent les enfants et petits enfants. Avec PTE c'est par Guillaume Mermet que j'ai eu accès à la compréhension de PTE et j'y suis retourné dernièrement. Nostalgia...nostalgie. Bonne journée
Avatar du membre
Mélisa
Messages : 2528
Enregistré le : mar. 24 sept. 2013, 10:39
Localisation : 05000 Gap
Contact :

Re: Générateur d'images avec IA

Message par Mélisa »

Bonjour,

Rien à voir avec les belles photos personnalisées que l'on apprécie particulièrement ici mais il y a plein d'idées pour jouer. Et j'aime jouer !
J'ai essayé blockade labs pour une petite animation, voilà ce que ça donne. J'en ai profité pour réviser les courbes de Bézier.

Pour avoir une vue du décor à 360° je n'ai pas su faire autrement qu'une capture d'écran...
CestLePrintemps.zip
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Créer donne des couleurs à la vie et PTE offre de belles et multiples palettes !
Avatar du membre
Tonton Bruno
Messages : 3144
Enregistré le : dim. 31 janv. 2010, 09:43
Localisation : Plaisir 78
Contact :

Re: Générateur d'images avec IA

Message par Tonton Bruno »

Bravo Mélisa, j'ai beaucoup aimé !

@geme: Moi aussi je suis abonné aux vidéos d'Émmanuel Correia (clair, précis et une diction audible sans hésitation), et je continue à apprendre beaucoup de choses que je mets ensuite en pratique.

Pour l'IA, j'attends que cette fonction soit incluse dans la version standard de Photoshop, ce qui ne saurait tarder puisque c'est déjà dans la version bêta.
En photo, en vidéo et en diaporama, les seules règles sont celles qu'on s'impose
Avatar du membre
chanfi22
Messages : 4713
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 15:09
Localisation : Lannion (22)
Contact :

Re: Générateur d'images avec IA

Message par chanfi22 »

Tonton Bruno a écrit : jeu. 27 avr. 2023, 12:26
Bravo Mélisa, j'ai beaucoup aimé !

:plus-un2:
Philippe
Avatar du membre
myriam.dambricourt
Messages : 985
Enregistré le : mar. 25 janv. 2022, 08:33
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Générateur d'images avec IA

Message par myriam.dambricourt »

Mélisa a écrit : jeu. 27 avr. 2023, 10:56
J'ai essayé blockade labs pour une petite animation, voilà ce que ça donne. J'en ai profité pour réviser les courbes de Bézier.

Eh ben dis donc, c'est peut-être créé grâce à l'IA, mais ça m'épate quand même. :023:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités