Position du point d'observation

Tout ce qui concerne la V6 (fonctionnement, problèmes, etc)
Répondre
Avatar du membre
JPD
Messages : 2009
Enregistré le : jeu. 17 mars 2005, 22:58
Localisation : Champs-sur-Marne
Contact :

Message par JPD »

Tu ouvres avec la V5.52, elle ne bloque pas, tu sauves et tu ouvres avec la 5.6.
Ne chercher ni masques, ni objets 3 D, il n'y en a plus.
Bernard, ne doutes pas, tu as raison (exception faite des versions antérieures à la V5 beta 1)
:Dia:Jean-Pierre - Champs-sur-Marne
Béta-tests sur V5 - Diaporamas numériques
Avatar du membre
alema
Messages : 40
Enregistré le : mer. 10 sept. 2008, 12:37
Localisation : Soissons/02 et Gramat/46
Contact :

Message par alema »

Je viens de visionner les 2 essais, absolument époustouflant, de nouveaux horizons nous sont ouverts à condition d'être un maître dans l'utilisation du logiciel ce qui n'est malheureusement pas mon cas.
Avatar du membre
JPD
Messages : 2009
Enregistré le : jeu. 17 mars 2005, 22:58
Localisation : Champs-sur-Marne
Contact :

Message par JPD »

André, il est certain qu'il n'est pas la portée de tout de monde de manipuler la 3D de façon approfondie mais...... au fil du temps des albums d'effets seront mis à disposition et au moyen d'un simple Copier/Coller pourront être intégrés dans un montage. Je ne sais pas si tu as vu mon dernier montage, mais l'effet qu'il intègre est éjà disponible sur simple demande. Toi qui voyage pas mal il pourrait t'intéresser. Attention toutefois il pourrait déplaire fortement aux membres des jurys, j'ai eu quelques échos sur le sujet.

As-tu vu la simulation de ce que donnerait ces fonction, c'est ici :
Paramétrage du point d'observation
:Dia:Jean-Pierre - Champs-sur-Marne
Béta-tests sur V5 - Diaporamas numériques
Avatar du membre
Etienne H
Messages : 197
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008, 17:42
Localisation : Fleurus / Belgique
Contact :

Message par Etienne H »

La démonstration est concluante.
(J'ai dû la passer à plusieurs reprises pour bien comprendre les subtilités).

As-tu reçu des commentaires personnels d'Igor ?
Sur son forum, ce n'est pas très enthousiasmant !
Avatar du membre
alema
Messages : 40
Enregistré le : mer. 10 sept. 2008, 12:37
Localisation : Soissons/02 et Gramat/46
Contact :

Message par alema »

Oui Jean-Pierre j'ai vu ta démonstration,ainsi que la fin de ton montage sur le Perigord et je suis très intéressé car j'ai un projet de montage qui necessiterais ce type d'effet, je t'en parle dès que je suis prêt.
Je sais que les jurys des festivals sont très réticents sur les effets mais lorsqu'ils sont bien amenés pourquoi s'en passer.
Avatar du membre
JPD
Messages : 2009
Enregistré le : jeu. 17 mars 2005, 22:58
Localisation : Champs-sur-Marne
Contact :

Message par JPD »

Sur Wnsoft, il y a tout de même 4 personnes convaincues et sur un sujet aussi technique c'est déjà pas mal, quoique les photographes ne devraient normalement pas avoir de mal à comprendre... du moins en principe.
Ce n'est pas ce forum qui m'intrigue le plus, hélas.
Igor ne m'a pas fait de commentaires, il est en principe en vacances pour 3 petites semaines, il ne les a pas volées.
:Dia:Jean-Pierre - Champs-sur-Marne
Béta-tests sur V5 - Diaporamas numériques
Avatar du membre
Jean-Cyprien
Messages : 5318
Enregistré le : mer. 04 févr. 2009, 13:49
Localisation : Champagne sur Seine
Contact :

Message par Jean-Cyprien »

Superbe démonstration, Jean-Pierre, et bien sûr, je vais aller faire un tout sur WnSoft pour appuyer ta demande. Igor a bien mérité ses vacances, et je comprends qu'il ait voulu sortir quelque chose d'exploitable en l'état par la majorité de ceux qui seront intéressés. Le changement de focale et la modification du point d'observation me semblent tellement importants qu'Igor ne devrait pas rester insensible à nos demandes. Ta démonstration prouve qu'il lui faut sans doute peu de chose pour y parvenir.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités