PTE V6 bêta #19 - 1ère "released candidate" - bêta

Tout ce qui concerne la V6 (fonctionnement, problèmes, etc)
Répondre
Avatar du membre
jlbg2
Messages : 1675
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 22:22
Localisation : Ivry-sur-Seine (94)
Contact :

Message par jlbg2 »

Charlie a écrit :oui tant que tu es dans les délais, mais pense que 90% de ceux qui ont PTE ne font pas les mises à jours puisque rien ne leur dit de le faire..


Alors là je vais vous demander des explications ?
Avatar du membre
francidem
Messages : 3241
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:58
Localisation : St Jorioz (74)
Contact :

Message par francidem »

jlbg2 a écrit :
Charlie a écrit :oui tant que tu es dans les délais, mais pense que 90% de ceux qui ont PTE ne font pas les mises à jours puisque rien ne leur dit de le faire..


Alors là je vais vous demander des explications ?


D'autan que les mise a jours, nous on les fait quand même plus que régulièrement.
"Il n'y a pas de beau diaporama sans de belles images" FD.
http://www.francisdem.fr
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... &sk=photos
Avatar du membre
jlbg2
Messages : 1675
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 22:22
Localisation : Ivry-sur-Seine (94)
Contact :

Message par jlbg2 »

Image C'est rien de le dire ! :mrgreen:
Avatar du membre
medericke
Messages : 1698
Enregistré le : dim. 20 mars 2005, 17:09
Localisation : Paris(75) / Figeac (46)
Contact :

Message par medericke »

Si tu as la version 5.0 par exemple depuis plus de deux ans, ta version videobuilder a dépassé le délai et elle n'est pas adaptée aux nouvelles fonctionnalités parues depuis sur les versions récentes (d'ou l'intérêt de faire les mises à jours du logiciel régulièrement mais c'est souvent l'apanage des gens qui fréquentent les forums dédiés).


Je suis désolé mais pour moi ce n'est pas clair du tout !

Ou on prend l'attitude de dire a chaque changement de version , 4 vers 5 ,5 vers vers 6 etc on paie , microsoft, adobe etc pratique comme ceci le seul mérite c'est qu'au moins ils sont reconnu comme pro et surtout c'est clair.

L'autre attitude est de dire et bien si vous faites progresser votre version sous entendu je n'ai pas de maintenance a faire comme cela, et bien c'est gratuit , c'était le comportement de winsoft jusqu'à maintenant je pensais .
A l'introduction d'un nouveau produit comme vidéobuilder il était logique que l'on paie , mais ensuite de la a distinguer la date de mise ajour comme critère de paiement alors qu'on fait évoluer le produit je trouve cela particulièrement vicieux .

Aujourd'hui on se situe dans un truc hybride je n'ai pas un seul exemple sur le marché de ce style de fonctionnement .
Je fais progresser le produit et bien pour la partie standard vous ne payez pas pour la partie video builder vous payez à moins que vous soyez vigilant et fassiez une mise a jour de clef dans les bons délais! (j'ai l'impression d'être devant mon percepteur avec une taxation de 10% si on dépasse la date limite d'envois)
Je trouve cela très limite question professionnalisme, ou tout du moins excuse l'expression assez faux cul .

En gros mon attitude est de dire , on progresse en release on progresse sur le produit que l'on a!
Et c'est bien le cas il charge les fonctionnalités de la version 6 pour la partie dite "standard" et il charge les fonctionnalités de la partie vidéobuilder de la version ie 6
La seule différence ce n'est pas "du code " mais une autorisation a gérer d'un coté alors que l'on a fait progresser le produit , et de l'autre cette autorisation est universelle pour la partie standard.

Cela dit je ne suis pas a 25 euros près mais le jésuitisme m'a tjr fait sortir de mes gongs j'aime appeler un chat un chat et ... je ne finirais pas la phrase de Boileau en changeant le nom de Rolet :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités