de v6 standard à v6 Deluxe

Tout ce qui concerne la V6 (fonctionnement, problèmes, etc)
Répondre
JPA59240
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 07 janv. 2010, 15:34
Localisation : Dunkerque, Nord
Contact :

de v6 standard à v6 Deluxe

Message par JPA59240 »

Bonjour à tous,

J'avais acheté il y a deux ans il me semble la version standard de pte car n'étant pas équipé HD, je ne voyais pas pourquoi acheter la version Deluxe.
Donc, via le lien de la version standard pour upgrader vers Deluxe, je suis arrivé sur un bon de commande (25€ je crois) j’achète et télécharge et me voila avec ... la version standard dans la version 6.5 ...
Merci d'etre indulgent mais je n'arrive pas à comprendre ce que je dois faire pour passer à cette indispensable version Deluxe ...
A vous lire, merci d'avance.
JPA
Charlie
Messages : 7558
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 06:59
Localisation : Montauban 82
Contact :

Message par Charlie »

Bonjour,

Toutes les versions téléchargées sont .. Deluxe, en fait... Seules les clés que l'on reçoit ensuite par mail permettent d'activer les versions...


Tu devrais avoir reçu cette clé par mail et l'activer dans PTE (attention les mails partent parfois dans les spams)
Avatar du membre
perebou
Messages : 76
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:34
Localisation : deux sèvres
Contact :

activation de la version deluxe

Message par perebou »

Salut,
Pour provoquer l'activation de ta nouvelle clé, il faut, lorsqu'un montage est en cours et enregistré, cliquer sur le bouton créer et choisir une des options vidéo, (celles qui sont au dessus de l'économiseur d'écran). A ce moment PTE te propose d'entrer ta clé reçue en pièce jointe à un courriel lors de ton achat, en cliquant sur le bouton "entrez la clé" et en naviguant dans ton disque jusqu’à l'endroit ou tu l'a téléchargé, un double clic dessus ce fichier ".txt ou .reg ou . key" et Pte t'annoncera que ta clé a bien été prise en compte. et tout ira bien pour toi.
Cordialement
Jean-Guy
un pied dans son passé un pas vers demain
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités