Enregistrement clés PTE Deluxe

Tout ce qui concerne la V6 (fonctionnement, problèmes, etc)
Répondre
alle
Messages : 4
Enregistré le : mar. 06 sept. 2011, 15:11
Localisation : NIMES
Contact :

Enregistrement clés PTE Deluxe

Message par alle »

Bonjour à toutes et à tous,

Nouvel inscrit sur ce forum, j' ai pris connaissance du message de MONDRALOR du 04 septembre concernant l' activation des clés VB et PTE.

Je rencontre exactement les mêmes problèmes pour enregistrer les deux clés avec la même finalité, après avoir copié manuellement X fois les deux clés, je clique sur "activation" et j' ai le même message: "merci vos clés ont bien été chargées", mais je suis toujours en version évaluation...

Les deux clés m' ont été envoyées dans le corps d' un mail et non en "pièces jointes", je ne peux donc pas les enregistrer dans un dossier et faire un copier /coller. Je suis sous Windows 7, j'ai donc essayé de procéder comme préconisé par YVAN : sélectionner les clés dans le mail, clic droit sauf que "enregistrer comme" ne m' est pas proposé.
Il y a cinq jours, j' ai fait une nouvelle demande de clés auprès de Winsoft/support en précisant que je souhaitais les recevoir en "pièces jointes" au mail, le tout en français (je ne suis pas très doué en anglais ni en informatique d'ailleurs !). Pas de réponse à ce jour.

Merci de bien vouloir m' apporter votre aide.
Bonne journée

Bonjour et bienvenue sur Diapositif. Sauf erreur de notre part, vous vous exprimez pour la première fois sur le forum et nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance. Comme nous privilégions la convivialité entre les membres du forum,
Avatar du membre
eric
Messages : 5789
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 20:10
Localisation : Marseille
Contact :

Message par eric »

Bonjour

As-tu essayé dans le mail de selectionner la clé, de faire un clic droit puis copier, ensuite d'aller dans la fenetre de saisie de la clé, d'y faire un clic droit et coller? Ceci pour une clé puis pour l'autre.
alle
Messages : 4
Enregistré le : mar. 06 sept. 2011, 15:11
Localisation : NIMES
Contact :

enregitrement clés VB et PTE

Message par alle »

Bonsoir,
Je viens de suivre tes instructions ERIC quatre clics, trente secondes et oh miracle ça marche! Mon erreur était de vouloir passer absoluement par un dossier.
Je pense que ce mode opératoire hyper simple peut interesser d' autres utilisateurs de PTE.

Encore merci ERIC
Avatar du membre
eric
Messages : 5789
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 20:10
Localisation : Marseille
Contact :

Message par eric »

Pas de quoi!
A partir de la version 7, la procédure sera simplifiée.
Avatar du membre
yvan
Messages : 2774
Enregistré le : mar. 17 mai 2005, 19:03
Localisation : Rennes (Ille et Vilaine - Bretagne)
Contact :

Message par yvan »

bonjour,
je viens de refaire un essai : çà fonctionne le "copier/coller" si PTE est ouvert.

bonne journée, yvan.
et :vivepte:
yvan mélisson.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
Avatar du membre
eric
Messages : 5789
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 20:10
Localisation : Marseille
Contact :

Message par eric »

Yvan, je ne comprends pas comment faire autrement que d' ouvrir Pte pour pour coller la clé dans la fenêtre d'activation?
Avatar du membre
yvan
Messages : 2774
Enregistré le : mar. 17 mai 2005, 19:03
Localisation : Rennes (Ille et Vilaine - Bretagne)
Contact :

Message par yvan »

bonjour Eric,
"If you purchased an Upgrade license key:

1. Run VideoBuilder (Start menu -> All programs -> PicturesToExe Deluxe -> VideoBuilder).
2. The program will ask for the license key. Click "Load a Key" button.
3. Copy the license key above (including both the KEY BEGIN and the KEY END lines) and paste into the window of VideoBuilder.
4. Click "Activate" button.
5. Restart VideoBuilder."


j'ai suivi les conseils de Wnsoft.....c'est tout !! message reçu avec le clé...
yvan mélisson.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
Avatar du membre
eric
Messages : 5789
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 20:10
Localisation : Marseille
Contact :

Message par eric »

Ok Yvan, je n'avais pas lu cela.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités