mise à jour de vidéoBuilder 6. 5. 8.

Tout ce qui concerne la V6 (fonctionnement, problèmes, etc)
Répondre
Avatar du membre
Jean-Cyprien
Messages : 5318
Enregistré le : mer. 04 févr. 2009, 13:49
Localisation : Champagne sur Seine
Contact :

Re: mise à jour de vidéoBuilder 6. 5. 8.

Message par Jean-Cyprien »

Bonjour Alain,

OK, tu as acheté la 6.0.4 il y a deux ans, et ta licence arrive à expiration. J'ai bien compris.

As-tu fais une mise à jour depuis ton premier achat ?
(la mise à jour de VideoBuilder se fait en même temps que la mise à jour de PTE lui-même et cela reste invisible. Ensuite, selon le cas, tu peux te servir de VideoBuilder ou pas)

OUI ?
Apparemment oui, tu écris que tu as la 7.0.4 (23 Mar 2012 15:01) ( Mais tu finis par me faire douter fortement de ce que tu écris.)
Si tu as bien fait une mise à jour vers la 7.0.4 comme tu l'as écrit, pour la quatrième fois, je te dis que tu n'as rien à faire de plus !
relis attentivement ce que j'écrivais le 23 Mar 2012 18:02
relis attentivement ce que j'écrivais le 26 Mar 2012 17:11
relis attentivement ce que j'écrivais le 27 Mar 2012 12:41

NON ?
Alors j'ai dû mal te comprendre (ou bien tu t'es emmêlé les pinceaux. Quelle version lis-tu quand tu cliques sur Aide/A propos de PictureToExe), et dans ce cas, comme je l'écrivais dans mon premier message (23 Mar 2012 14:03), télécharge et installe la version 7.05 actuelle AVANT la date fatidique. (même si tu as déjà fait la mise à jour pour la 7.0.4, cela ne sera absolument pas dommageable)

C'est ultra-simple à faire :
tu cliques sur ce lien que je t'ai déjà donné (26 Mar 2012 17:11):
http://www.wnsoft.com/files/picturestoe ... -setup.exe
tu enregistres le fichier dans un répertoire à toi, puis tu double-cliqueras dessus pour l'installer.
(Si nécessaire, il y a bien quelqu'un dans ton entourage qui pourra te donner un coup de main - en échange d'un coup de main dans son jardin, par exemple !)

PS J'ai pas compris ton dernier message 27 Mar 2012 15:21
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
alain_chavatte
Messages : 141
Enregistré le : ven. 12 août 2011, 17:12
Localisation : alpes-maritime
Contact :

mise à jour

Message par alain_chavatte »

Reeeeee-bonjour Jean-Cyprien,
Comment aurais-je pus faire la mise à jour de la version 7. 0. 4. ,ils ont tellement chagé leur site !
Quand je clique sur aide/A propos de P. T. E. , je lis Picture To Exe de luxe
7. 0. 4. .Qui a été téléchargé il y a plus ou moins 2 mois je ne sais plus ! .J'ai noté soigneusement le lien que vous m'avez indiqué !
Le message que vous n'avez pas compris faisait allusion à l'invite de mise à jour lors que l'ont clique sur aide/a propos de P.T. E. j'avais demandé dans un precédent message la raison de cette invite ! ! il est vrai que cela fait maintenant 2 ans que je fais des diaporamas avec P. T. E. j' ai maintenant les versions suivantes : 6.4 - 6. 5.1 - 6. 5. 8. - 7. 0. 4. - seul les deux derniers sont sur le bureau . Les logiciels P. T. E sont stockes sur le DD externe dans un dossier spécial logiciels.Quand je telecharge un logiciel il se met
sur le DD interne, que je copie pour le mettre dans le DD externe, l'exemplaire resté sur dd interne, je double clique dessus pour l'installer !
J'aurais d'autres question à poser qui ne sont pas du même ordre on verra cela plus tard .
Bonne soirée.
Alain.
A+
Avatar du membre
Jean-Cyprien
Messages : 5318
Enregistré le : mer. 04 févr. 2009, 13:49
Localisation : Champagne sur Seine
Contact :

Message par Jean-Cyprien »

Je suis désolé, Alain, mais je ne comprends rien à ce que tu me racontes (et au passage, sur un forum, tout le monde se tutoie, ce n'est pas malpoli : inutile de se vouvoyer ! )

Tu commences par écrire
" Comment aurais-je pus faire la mise à jour de la version 7. 0. 4. ,ils ont tellement chagé leur site ! "
et la ligne d'après :
" Quand je clique sur aide/A propos de P. T. E. , je lis Picture To Exe de luxe
7. 0. 4. "
Tu as donc bien chargé cette version 7.0.4 après d'autres, elle ne s'est pas chargée ni installée toute seule !

Comme beaucoup de logiciels, la dernière version de logiciel (ici 7.04 ou 7.05 qui est presque pareille à deux ou trois microdétails près) permet d'ouvrir les fichiers .pte faits avec les versions précédentes. En principe donc, il suffit de garder la dernière version, avec laquelle on peut tout faire. Ce n'est pas la peine d'effacer les vieilles versions (elles prennent si peu de place !), mais il est préférable d'utiliser une des dernières versions 7 plutôt qu'une version 6.

Quant à la fenêtre qui s'ouvre quand on clique sur Options/A propos de PictureToExe (comme celle de mon précédent message) elle ne comporte aucune invite. Ce sont seulement des renseignements. On ne te demande rien. Et ça ne sert pas à grand chose, sinon à vérifier la version utilisée, et à remercier/rendre hommage aux développeurs.

Ne t'y prends pas trop tard pour poser des questions (à partir de maintenant tout le monde va profiter du beau temps ! )
Avatar du membre
eric
Messages : 5789
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 20:10
Localisation : Marseille
Contact :

Message par eric »

Il semble donc pour conclure que tu aies la V704 installée donc tu es à jour.

Pour mémoire le site de site Wnsoft a une version française (choix de la langue par un drapeau dans le haut du site)
http://www.wnsoft.com/fr/
Tu y trouves le lien de téléchargement de la dernière version.
Ce lien est aussi ici :
https://diapositif.org/forum/viewtopic.php?t=36137
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités