OAK : Gérer plusieurs timelines "Objets" à la fois

Répondre
Avatar du membre
DenisB
Messages : 4400
Enregistré le : sam. 04 août 2012, 06:34
Localisation : Pibrac
Contact :

Re: OAK : Gérer plusieurs timelines "Objets" à la fois

Message par DenisB »

Bonjour,

chez moi la version OAK1.01c ne marche pas (il trouve que la vue copiée n'est pas PTE)
Et le lien pour la OAK1.02c est mort.

Denis
Avatar du membre
Jean-Cyprien
Messages : 5318
Enregistré le : mer. 04 févr. 2009, 13:49
Localisation : Champagne sur Seine
Contact :

Re: OAK : Gérer plusieurs timelines "Objets" à la fois

Message par Jean-Cyprien »

DenisB a écrit :Bonjour,

chez moi la version OAK1.01c ne marche pas (il trouve que la vue copiée n'est pas PTE)
Et le lien pour la OAK1.02c est mort.

Denis


Bonjour Denis

Je ne sais pas s'il y avait un lien sous "Programme OAK1.01c en pièce jointe"
mais le deuxième lien " setup_OAK1.0.2.zip [3.77 Mio] " est encore bien vivant pour moi.
Avatar du membre
Michel.pn76
Messages : 209
Enregistré le : sam. 13 août 2011, 14:29
Localisation : Seine-Maritime
Contact :

Re: OAK : Gérer plusieurs timelines "Objets" à la fois

Message par Michel.pn76 »

Bonjour,

Pas étonnant qu'OAK refuse la vue copiée, il n'accepte que les objets. D'ailleurs je pense que lorsque ce programme a été fait on ne pouvait pas copier une vue dans le presse-papier, maintenant si. Très intéressant ce programme... pour un usage particulier. Très bien fait.
Avatar du membre
DenisB
Messages : 4400
Enregistré le : sam. 04 août 2012, 06:34
Localisation : Pibrac
Contact :

Re: OAK : Gérer plusieurs timelines "Objets" à la fois

Message par DenisB »

Jean-Cyprien a écrit :
DenisB a écrit :Bonjour,

chez moi la version OAK1.01c ne marche pas (il trouve que la vue copiée n'est pas PTE)
Et le lien pour la OAK1.02c est mort.

Denis


Bonjour Denis

Je ne sais pas s'il y avait un lien sous "Programme OAK1.01c en pièce jointe"
mais le deuxième lien " setup_OAK1.0.2.zip [3.77 Mio] " est encore bien vivant pour moi.


On a raison tous les deux, le premier lien marche, le second : viewtopic.php?p=277917#p277917 ne marche plus.

Je vais pouvoir tester

Denis
jean-claude
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007, 15:46
Localisation : Moëlan-sur-Mer (29s)
Contact :

Re: OAK : Gérer plusieurs timelines "Objets" à la fois

Message par jean-claude »

Bonjour à tous,

OAK va enfin devenir inutile.

4 ans et demi après, la nouvelle version de PTE inclut enfin dans son module A&O les multiples lignes de temps et la possibilité d'aligner exactement plusieurs points clés et aussi de les déplacer simultanément (alignés ou pas).

D'autres fonctions que j'avais mis en oeuvre pour faciliter la synchronisation ne sont pas présentes mais l'essentiel est là.
J'espère seulement avoir modestement contribué par ce développement à faire progresser la qualité de PTE. On va pouvoir oublier OAK comme on a oublié SYP dont l'objet était le même.

Pour ceux qui construisent patiemment sur une longue période leur diaporama, en rassemblant petit à petit les divers éléments, images, sons, textes, j'ai développé depuis, en collaboration avec Jean-Paul Petit un logiciel, ISYS, qui intervient dans la phase préliminaire de réflexion, construction, indépendamment du logiciel de réalisation du diaporama. On peut se le procurer sur le site http://montageaudiovisuel.fr/ (voir menu ISYS).
Charlie
Messages : 7558
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 06:59
Localisation : Montauban 82
Contact :

Re: OAK : Gérer plusieurs timelines "Objets" à la fois

Message par Charlie »

J'espère seulement avoir modestement contribué par ce développement à faire progresser la qualité de PTE.

Pas de modestie justement, OAK a été très utile d'une part dans son utilisation et d'autre part, notamment pour montrer à Igor (qui a parfois du mal à cibler nos attentes) ce que nous attendions comme évolutions... Il en est de même pour le multipistes son dont il a fini par admettre la nécessité...

Reste à expliquer à l'ami Igor qu'un tracé en Courbes de Bézier serait tout aussi utile...

Grand merci donc pour cet add-on qui aura longtemps comblé une lacune de PTE...
jean-claude
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007, 15:46
Localisation : Moëlan-sur-Mer (29s)
Contact :

Re: OAK : Gérer plusieurs timelines "Objets" à la fois

Message par jean-claude »

Merci Charlie,
et en référence à ta phrase en exergue, on peut dire que le rêve d'une synchronisation facile est enfin exaucé et ne subsiste aucun regret de devoir mettre OAK aux oubliettes, c'est le lot de tout logiciel.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités