Version 6..PTE mise à jour gratuite à vie, lors de son achat

Tout ce qui concerne la V6 (fonctionnement, problèmes, etc)
Répondre
difalcon
Messages : 85
Enregistré le : jeu. 28 oct. 2010, 11:19
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Version 6..PTE mise à jour gratuite à vie, lors de son a

Message par difalcon »

Je n'attise pas les braises. Je le comprend bien, en suis même un VIP de ce logiciel. Admettez aussi qu'un revirement de contrat est aussi décevant. Et j'entend bien, qu'il y a de l'écoute, de l'innovation, ça reste pour l'heure le logiciel que j'apprécie d'utiliser. Maintenant si l'on regarde aussi un peu ailleurs, photoshop avec le cloud, n'est-on pas aussi dans un cas de figure qui ne profite qu'aux concepteurs ? Ce que j'ai du mal à avaler aujourd'hui, c'est qu'on est plus dans le répressif, l'argent moteur de tout, et que justement certaine valeur noble en soit, se fassent évincer sous prétexte que l'on doit bien avancer. Et ça avance, sinon on ne parlerait plus de PTE. Si son affaire marche bien, et tant mieux je le pense vraiment, pourquoi vouloir revenir sur ce qui m'a fait passer sur PTE plutôt qu'un autre ? Je ne suis pas le seul à penser ça. On a joué le rôle de pionniers en misant sur ce logiciel, et on a essuyé les plâtres. C'était comme même bien un argument de vente cette fameuse phrase très accrocheuse de gratuité à vie. Non ? Si maintenant, vous admettez que le système est ainsi, je le comprend, puisqu'aujourd'hui c'est paye ou crève. Eh bien permettez moi d'être un idéaliste et rêveur d'une société ou tout ne reposerait pas sur le fric. Je pense qu'il est bien là le problème, la pensée unique.

Pour ma part fin d'aparté.
Avatar du membre
Pti Robert
Messages : 9617
Enregistré le : jeu. 07 déc. 2006, 10:36
Localisation : 77310 Ponthierry
Contact :

Re: Version 6..PTE mise à jour gratuite à vie, lors de son a

Message par Pti Robert »

Plus radin tu meurs!! :mrgreen:
Robert
-----------------------

“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
Avatar du membre
cg37
Messages : 1094
Enregistré le : lun. 14 déc. 2009, 20:34
Localisation : Cher
Contact :

Re: Version 6..PTE mise à jour gratuite à vie, lors de son a

Message par cg37 »

"Rien n'est gratuit, sauf l'air que tu respires"

Ce qui est est gratuit pour toi, quelqu'un d'autre le paie à ta place, d'une façon ou d'une autre: pub,impôts etc...
Christian Gautier (cg37)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités