V 7.5 Version finale
- chanfi22
-
-
- patisa
A partir de mon diapo Evanescence j'ai créée une version pour PC une version pour Mac et une version HD en mp4
Dans la version MAC, sur les 3 pistes son en mp3, deux ont disparues.
Certes Igor m'a " résolu " le pb en me conseillant de mettre les 2 fichiers son disparus en Ogg ou Wav mais je trouve ça pénible.
Sera ce résolu dans la version 13 ?
Wait and see.
Dans la version MAC, sur les 3 pistes son en mp3, deux ont disparues.
Certes Igor m'a " résolu " le pb en me conseillant de mettre les 2 fichiers son disparus en Ogg ou Wav mais je trouve ça pénible.
Sera ce résolu dans la version 13 ?
Wait and see.
" On transmet ce que l'on ignore avec ce que l'on croit savoir "
Pascal
Pascal
- eric
- patisa
-
- eric
- chanfi22
Charlie a écrit :Perso 15 jours ça m'arrangerait pour finir the book ... mais bon on fera avec
Ahhhh ... aucun problème pour attendre encore quelques semaines (pas trop quand même ) ton indispensable bible.
Prends ton temps, nous saurons être patients, aucun doute la dessus.
Et pour ton travail
Philippe
-
Ben tu sais, par respect pour ceux qui veulent l'acheter, en suivant le lien depuis le site de WnSoft, je me dois d'avoir un version cohérente avec celle du logiciel...raison pour laquelle le bouquin en ligne doit correspondre...
J'ai d'ailleurs pris la peine de préciser, dans les caractéristiques des bouquins relatifs à la version actuelle, qu'il y en a une en attente d'ici quelques jours..
Je ne voudrais pas qu'on me reproche ensuite d'avoir mis en ligne un book obsolète..
Bon j'y retourne ...
J'ai d'ailleurs pris la peine de préciser, dans les caractéristiques des bouquins relatifs à la version actuelle, qu'il y en a une en attente d'ici quelques jours..
Je ne voudrais pas qu'on me reproche ensuite d'avoir mis en ligne un book obsolète..
Bon j'y retourne ...
- Pti Robert
- patisa
Pti Robert a écrit :Et pourquoi s'enteter a faire du mp3 alors que le ogg est nettement superieur
Je suis tout à fait de ton avis (bien qu'il y ait MP3 et MP3) mais si tu peux me trouver des bruitages et des sons gratuits (d'orages entre autre ) en ogg dis moi où ?
" On transmet ce que l'on ignore avec ce que l'on croit savoir "
Pascal
Pascal
- yvan
oh ! rages ! oh désespoir....de trouver en ogg !!!
sérieusement: ton son "orage" en mp3 , tu peux facilement le convertir en ogg avec Audacity..... fichier/exporter et choisir ogg en type...mais çà tu sais faire.
cordialement, yvan.
sérieusement: ton son "orage" en mp3 , tu peux facilement le convertir en ogg avec Audacity..... fichier/exporter et choisir ogg en type...mais çà tu sais faire.
cordialement, yvan.
yvan mélisson.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
"Heureux ceux qui sont nés parfaits! On a beau faire: on ne le devient jamais." Jules Renard.
NiKon, ni soumis.
- vilara
- patisa
- vilara
-
Un autre point...
je viens de rappeler à Igor la fonction très utile (et cachée) qui permet de déplacer tous les points-clés d'un objet (fonction moveKP par CTRL + E)...
Pour tout dire, je crois qu'il l'avait oubliée...
Dans sa réponse il semble me suggérer de pouvoir sélectionner certains points seulement, et/ou l'ensemble...
Bien sûr c'est moins complet que le programme créé par notre ami Jean-Claude mais ce serait déjà une belle avancée en attendant une refonte complète de la fenêtre O&A prévue dans la version 8.0 je pense...
Edit : après échange... la fonction restera pour l'instant telle qu'elle nous avait été présentée, à savoir déplacement de l'ensemble des points par CTRL + E.
Sur la table de montage, le déplacement simultané de plusieurs vues précédemment par CTRL + H, se fera par CTRL + E pour des soucis de cohérence dans les fonctions.
je viens de rappeler à Igor la fonction très utile (et cachée) qui permet de déplacer tous les points-clés d'un objet (fonction moveKP par CTRL + E)...
Pour tout dire, je crois qu'il l'avait oubliée...
Dans sa réponse il semble me suggérer de pouvoir sélectionner certains points seulement, et/ou l'ensemble...
Bien sûr c'est moins complet que le programme créé par notre ami Jean-Claude mais ce serait déjà une belle avancée en attendant une refonte complète de la fenêtre O&A prévue dans la version 8.0 je pense...
Edit : après échange... la fonction restera pour l'instant telle qu'elle nous avait été présentée, à savoir déplacement de l'ensemble des points par CTRL + E.
Sur la table de montage, le déplacement simultané de plusieurs vues précédemment par CTRL + H, se fera par CTRL + E pour des soucis de cohérence dans les fonctions.
-
Bêta 14 ... C'est LA version complète
Lien en début de post
Il reste seulement quelques corrections de bugs avant parution finale le 7 ou le 8 novembre...
Les nouveautés:
• Ajout d'une barre d'outils dans le mode ligne de temps en plein écran.
• Ajout de la fonction "Déplacer les points de contrôle" (Ctrl+E) dans le menu contextuel (par clic droit) de la ligne de temps en mode Objets et animation.
• Rétablissement de la fonction "Synchroniser la fin de la dernière vue avec la fin de la bande son" (bouton Outils au-dessus de la ligne de temps).
+ Diverses corrections de bugs.
[traduction: Gérard Desroches]
Igor a ajouté :
Dès qu'un clip audio est sélectionné sa position s'affiche dans le petit compteur au-dessus de la ligne de temps (ce compteur sert également pour les vues)
Il est donc possible d'aligner vues et sons au millième (en attendant un système par magnétisme)
Lien en début de post
Il reste seulement quelques corrections de bugs avant parution finale le 7 ou le 8 novembre...
Les nouveautés:
• Ajout d'une barre d'outils dans le mode ligne de temps en plein écran.
• Ajout de la fonction "Déplacer les points de contrôle" (Ctrl+E) dans le menu contextuel (par clic droit) de la ligne de temps en mode Objets et animation.
• Rétablissement de la fonction "Synchroniser la fin de la dernière vue avec la fin de la bande son" (bouton Outils au-dessus de la ligne de temps).
[traduction: Gérard Desroches]
Igor a ajouté :
Dès qu'un clip audio est sélectionné sa position s'affiche dans le petit compteur au-dessus de la ligne de temps (ce compteur sert également pour les vues)
Il est donc possible d'aligner vues et sons au millième (en attendant un système par magnétisme)
-
-
La version Release Candidate est disponible (adresse en début de fil).
Les nouveautés:
+ la modification annoncée ci-dessus :
La suppression d'un extrait audio de la table de montage peut se faire
- soit en tirant le clip hors de la table de montage,
- soit, lorsque le clip est sélectionné, par la touche Suppr (Del)
Les nouveautés:
+ la modification annoncée ci-dessus :
La suppression d'un extrait audio de la table de montage peut se faire
- soit en tirant le clip hors de la table de montage,
- soit, lorsque le clip est sélectionné, par la touche Suppr (Del)
- patisa
- Pti Robert
- vilara
- patisa
- eric