Utilisez-vous de la musique via la configuration des vues?

Tout ce qui concerne les versions 7.5 Bêta uniquement
Répondre
Charlie
Messages : 7558
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 06:59
Localisation : Montauban 82
Contact :

Message par Charlie »

IgorKokarev a écrit :Please tell in more details.


L'idéal pour moi :

2 ou 3 pistes images que l'on puisse déplacer comme les sons ...

C'est ce qui existe dans des logiciels tels que Adobe Première ou même Proshow...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
LEFEUVRE
Messages : 150
Enregistré le : dim. 19 mars 2006, 09:59
Localisation : 22 CÔTES D'ARMOR / BRETAGNE
Contact :

Message par LEFEUVRE »

Charlie a écrit :Oui mais comme il a prévu effectivement que tout clip audio pourrait être verrouillé et donc calé sur une vue... on retrouve donc les rares avantages de la piste audio attachée à une vue, sans les inconvénients...


Pour moi c'est à supprimer.
Cordialement
Didier
CDLT Didier
Avatar du membre
LEFEUVRE
Messages : 150
Enregistré le : dim. 19 mars 2006, 09:59
Localisation : 22 CÔTES D'ARMOR / BRETAGNE
Contact :

Message par LEFEUVRE »

Charlie a écrit :
IgorKokarev a écrit :Please tell in more details.


L'idéal pour moi :

2 ou 3 pistes images que l'on puisse déplacer comme les sons ...

C'est ce qui existe dans des logiciels tels que Adobe Première ou même Proshow...


+1
CDLT Didier
Avatar du membre
LEFEUVRE
Messages : 150
Enregistré le : dim. 19 mars 2006, 09:59
Localisation : 22 CÔTES D'ARMOR / BRETAGNE
Contact :

Message par LEFEUVRE »

Charlie a écrit :Quand on a goûté au multipistes audio et vidéo (comme dans Premiere) difficile de s'en passer... :roll:

Par contre il serait intéressant qu'Igor prévoie :

1. un déplacement des pistes précis (flèches du clavier) et non simplement à la souris
2. Un effet magnétisme sur une ligne repère ou le début d'une vue comme avec les keypoints...


+1

:oops: excuser moi j'arrive pas à mettre plusieurs citations dans le même message
CDLT Didier
Avatar du membre
chanfi22
Messages : 4692
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 15:09
Localisation : Lannion (22)
Contact :

Message par chanfi22 »

Charlie a écrit :Quand on a goûté au multipistes audio et vidéo (comme dans Premiere) difficile de s'en passer... :roll:



Ayant pas mal pratiqué Première je dois avoué que lors de la prise en main de PTE cette absence de multi pistes et particulièrement perturbante.
Ensuite on s'y fait par contre en mode O&A il faut jongler en permanence avec les chiffres (je me sert beaucoup pour ne pas dire uniquement des champs numériques pour positionner les effets) donc je fais tout au clavier avec à côté de moi une feuille sur laquelle je note les différents timings.
On y arrive (la preuve pour le fameux diapo Jazz de charlie) mais c'est pas trivial.
Charlie
Messages : 7558
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 06:59
Localisation : Montauban 82
Contact :

Message par Charlie »

T'es trop "jeune", sur Diapositif s'entend, :mrgreen: et tu n'as sans doute pas eu connaissance d'un formidable outil créé par Jean-Claude et qui résoud en grande partie ce problème (je l'aurais eu pour jazz il m'aurait bien aidé)...
Vois ce topic :

https://diapositif.org/forum/viewtopic.php?t=36561
Avatar du membre
chanfi22
Messages : 4692
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 15:09
Localisation : Lannion (22)
Contact :

Message par chanfi22 »

Si si j'ai vu ce post il n'y pas longtemps. J'ai juste installé OAK mais pas encore servi. Juste un petit essai où je me suis confronté au non fonctionnement du bouton Lecture (bleu en bas à droite) et du coup je n'ai pas (encore) insisté.
Avatar du membre
vilara
Messages : 1579
Enregistré le : lun. 05 avr. 2010, 17:05
Localisation : VILLENEUVE TOLOSANE/31270
Contact :

Message par vilara »

Effectivement, ce bouton n'est pas actif (ce n'est pas un bug) et je ne crois pas qu'il le soit un jour. Ce programme est très utile,Jean Claude travaille actuellement à quelques améliorations
Avatar du membre
Igor
Messages : 240
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009, 06:44
Localisation : Kirov
Contact :

Message par Igor »

Charlie a écrit :
IgorKokarev a écrit :Please tell in more details.


L'idéal pour moi :

2 ou 3 pistes images que l'on puisse déplacer comme les sons ...

C'est ce qui existe dans des logiciels tels que Adobe Première ou même Proshow...

Charlie,

Thanks for details!

But let me disagree. Proshow Gold or Producer don't allow you insert images to a new track on the timeline.

Also Proshow has a very limited audio editing on the timeline and no multi audio tracks.

Adobe Premiere exists in another much higher priced category and suggest another workflow than PicturesToExe. What you can easily do in PTE you can't do in Adobe Premier quickly. Both products are intended for different tasks.

I hardly imagine a complex animation of images/videos with parent-child hierarchy on the timeline.

Probably in future we will add posibility of inserting objects to the timeline. But as an addition to the O&A editor window.


Charlie,

Merci pour les détails!

Mais je ne suis pas d'accord. Proshow Gold ou Producer ne vous permet pas d'insérer des images sur une nouvelle piste sur la timeline.

De plus Proshow est très limité dans l'édition audio sur la timeline et n'a pas de pistes audio multiples.

Adobe Premiere se situe dans une autre catégorie, beaucoup plus coûteuse et propose un autre flux de travail que PicturesToExe. Ce que vous pouvez facilement faire avec PTE, vous ne pouvez pas faire dans Adobe Premier rapidement. Les deux produits sont destinés à des tâches différentes.

J'ai du mal à imaginer une animation complexe d'images / vidéos avec une hiérarchie parent-enfant sur ​​la timeline.

Probablement à l'avenir, nous allons ajouter la posibilité de l'insertion d'objets dans la timeline. Mais comme un complément à la fenêtre de l'éditeur O & A .
Charlie
Messages : 7558
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 06:59
Localisation : Montauban 82
Contact :

Message par Charlie »

Pas facile de s'expliquer sans pratiquer la même langue

Pour moi :

Piste 1 avec Objets et Animation

Pistes 2 et 3 sans objets et animation (pistes simples pour insertion vidéo, ajouts de titres, etc)
Avatar du membre
chanfi22
Messages : 4692
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 15:09
Localisation : Lannion (22)
Contact :

Message par chanfi22 »

Charlie a écrit :Pas facile de s'expliquer sans pratiquer la même langue

Pour moi :

Piste 1 avec Objets et Animation

Pistes 2 et 3 sans objets et animation (pistes simples pour insertion vidéo, ajouts de titres, etc)


Donc toutes les animations complexes sur la 1 (comme aujourd'hui) et pour les choses simples on jouerait sur des pistes additionnelles ==> titres, vidéo mais aussi autres images (surimpression par ex) ??
Charlie
Messages : 7558
Enregistré le : ven. 14 avr. 2006, 06:59
Localisation : Montauban 82
Contact :

Message par Charlie »

Oui , par exemple....
Aujourd'hui si tu veux insérer un clip vidéo en objet sur plusieurs images, il faut créer une piste vidéo virtuelle, donc invisible, et la copier coller sur les images suivantes... Avouons que ce n'est quand même pas l'idéal ...
Une piste vidéo bien visible serait plus facile à utiliser, mais je comprends bien que dans la structure actuelle de PTE, ce serait changer beaucoup de choses...
Avatar du membre
chanfi22
Messages : 4692
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 15:09
Localisation : Lannion (22)
Contact :

Message par chanfi22 »

Par contre si Igor introduit OAK dans une nouvelle version on commence a avoir quelque chose de potable ==> le multi pistes en mode O&A et en poussant le raisonnement jusqu'au bout on pourrait fort bien réaliser un diapo complexe avec une seule vue :?: :?: :?:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités