Solutions pour les diaporamas ne fonctionnant pas sous macOS

Répondre
Avatar du membre
francidem
Messages : 3241
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:58
Localisation : St Jorioz (74)
Contact :

Re: Solutions pour les diaporamas ne fonctionnant pas sous m

Message par francidem »

Je comprend Denis mais lorsque Renault change ses modele de voiture les équipementiers se mettent a jour.
Si Apple ou Microsoft font évoluer leurs OS respectifs c'est aux fabricant de logiciel a s'adapter et entre nous soit dit en 6 années d'Apple avec toutes les évolutions d'OS je n'ai jamais eu un logiciel en rade.
"Il n'y a pas de beau diaporama sans de belles images" FD.
http://www.francisdem.fr
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... &sk=photos
Avatar du membre
Pti Robert
Messages : 9617
Enregistré le : jeu. 07 déc. 2006, 10:36
Localisation : 77310 Ponthierry
Contact :

Re: Solutions pour les diaporamas ne fonctionnant pas sous m

Message par Pti Robert »

Le problème pour windows comme pour Mac est que ces messieurs ne se contentent pas de faire une interface homme-machine mais ils cherchent de plus en plus a imposer leur point de vue et vérrouillent de plus en plus
Robert
-----------------------

“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
Avatar du membre
DenisB
Messages : 4378
Enregistré le : sam. 04 août 2012, 06:34
Localisation : Pibrac
Contact :

Re: Solutions pour les diaporamas ne fonctionnant pas sous m

Message par DenisB »

francidem a écrit :Je comprend Denis mais lorsque Renault change ses modele de voiture les équipementiers se mettent a jour.
Si Apple ou Microsoft font évoluer leurs OS respectifs c'est aux fabricant de logiciel a s'adapter et entre nous soit dit en 6 années d'Apple avec toutes les évolutions d'OS je n'ai jamais eu un logiciel en rade.


Oui, mais pour les logiciels, c'est évident, les éditeurs font une nouvelle version compatible. Mais dans le cas qui nous préoccupe, c'est un rendu de diaporama, et pas vraiment une application et quand on choisit de le faire en exe ou appli Mac, on prend des risques. Perso, je suis surpris que les exe fait en 2005 avec PTE marchent encore sous W10.

Et des fois, il te faut changer de machine pour faire tourner les applications qui ont évolué.

Denis
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités