marquage des videos déjà utilisées dans l'explorer

Répondre
tparvais
Messages : 2
Enregistré le : ven. 17 août 2018, 10:56
Localisation : Belgique
Contact :

marquage des videos déjà utilisées dans l'explorer

Message par tparvais »

Bonjour

j'utilise P2E 9 déjà depuis qq temps.
y-a-t-il un moyen de voir visuellement (ou filtrer ?) dans l'explorer de photo celles qui sont déjà incluses dans le diaporama en cours de préparation ? Une marque etc ?

cela serait très très pratique

Merci
Avatar du membre
Jean-Cyprien
Messages : 5304
Enregistré le : mer. 04 févr. 2009, 13:49
Localisation : Champagne sur Seine
Contact :

Re: marquage des videos déjà utilisées dans l'explorer

Message par Jean-Cyprien »

Bonjour tparvais, et bienvenue sur le forum,

Le nom du fichier des images et des vidéos utilisées dans un projet est mis en gras.

J'en profite pour te joindre ce message d'accueil :

Bonjour et bienvenue sur Diapositif. Sauf erreur de notre part, vous vous exprimez pour la première fois sur le forum et nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance. Comme nous privilégions la convivialité entre les membres du forum,
davidr021
Messages : 1
Enregistré le : ven. 09 août 2019, 23:04
Localisation : paris
Contact :

Re: marquage des videos déjà utilisées dans l'explorer

Message par davidr021 »

tparvais a écrit :Bonjour

j'utilise P2E 9 déjà depuis qq temps.
y-a-t-il un moyen de voir visuellement (ou filtrer ?) dans l'explorer de expert SEO Paris photo celles qui sont déjà incluses dans le diaporama en cours de préparation ? Une marque etc ?

cela serait très très pratique

Merci

En mp4 il faut choisir Personnalisé dans la liste déroulante et l'on peut alors modifier les paramètres.


Bonjour et bienvenue sur Diapositif. Sauf erreur de notre part, vous vous exprimez pour la première fois sur le forum et nous n'avons pas encore eu le plaisir de faire votre connaissance. Comme nous privilégions la convivialité entre les membres du forum,
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité