O et A bouton OK

Répondre
Avatar du membre
DenisB
Messages : 4400
Enregistré le : sam. 04 août 2012, 06:34
Localisation : Pibrac
Contact :

Re: O et A bouton OK

Message par DenisB »

Bonjour,
un exemple que j'avais fait il y a quelques années que j'ai modifié pour ajouter des boutons et enlever des vidéos.
Je préfère utiliser des textes ou images car la souris change d'aspect, plutôt que des boutons.
Je préfère également utiliser "lancer l'application ou ouvrir le fichier..." qui marche aussi bien pour des diaporama que des vidéos ou même des logiciels comme la calculatrice dans l'exemple.

Denis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Pti Robert
Messages : 9617
Enregistré le : jeu. 07 déc. 2006, 10:36
Localisation : 77310 Ponthierry
Contact :

Re: O et A bouton OK

Message par Pti Robert »

Bonjour
Voici en exemple un montage que j'ai déjà fait
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Robert
-----------------------

“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
plumette
Messages : 48
Enregistré le : dim. 02 déc. 2018, 10:28
Localisation : yvelines/cantal
Contact :

Re: O et A bouton OK

Message par plumette »

Bonjour, ce matin de bonne heure (7h30) et de bonne humeur, je me suis remise au travail avec vos explications :

Merci Mélody : j'ai tout lu et comparé avec le mien, tout est pareilet là où il pouvait y avoir une différence, j'ai fait comme toi, et mon diapo se bloque dès que je clique sur le bouton. La seule chose, peut être importante, c'est que je n'ai pas compris "la fin du montage"

Merci Denis : j'ai téléchargé, j'ai vérifié, fait comme toi, et mon diapo se bloque toujours dès que je clique sur le bouton.

Merci Pti Robert : je viens de voir ton message, je ne peux télécharger message "créer avec une version plus récente ...."

Je fais faire un autre essai sur une question que je me pose : étant donné que je vois qu'il y a une réaction lorsque je clique sur "bouton" Est-ce que le chargement du diapo à lancer est long ? donc je vais essayer de prendre seulement 1 photo à télécharger. Je vais répondre à ma question :) peut être car à une époque j'avais téléchargé le diapo de Marjolaine sur Matisse et Nall à Vence et les deux diapos avaient plusieurs photos, donc je ne sais pas si mon problème provient de la longueur du diapo à télécharger ?
A bientôt pour des nouvelles
Bonne journée
DAnièle
Avatar du membre
Pti Robert
Messages : 9617
Enregistré le : jeu. 07 déc. 2006, 10:36
Localisation : 77310 Ponthierry
Contact :

Re: O et A bouton OK

Message par Pti Robert »

Le voici créé avec Pte 8
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Robert
-----------------------

“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
plumette
Messages : 48
Enregistré le : dim. 02 déc. 2018, 10:28
Localisation : yvelines/cantal
Contact :

Re: O et A bouton OK

Message par plumette »

Merci Pti Robert J'ai téléchargé et vu sans problème. j'ai recopié chaque détail de l'option du projet à O et A; là en recopiant "lancer le montage et revenir" j'ai vu, bien sur, qu'il fallait importer l'exe concerné et j'ai remarqué qu'il y avait tout le libellé du lien.
J'ai repris ma carte, suis allée dans O et A et j'ai remarqué que "chez moi" il n'y avait d'indiqué que le nom Cabrespine et non le lien complet, pourquoi ? j'ai surement fait une erreur (c'est plus que sûrement, c'est sûr) mais pourquoi, comment, je ne sais pas. Cela n'avait pas attiré mon attention car j'avais vu "cabrespine".
Donc j'ai refait et tout fonctionne.
Merci à vous tous.
Je vais pouvoir aller déjeuner tranquillement
Bonne journée à tous et encore merci
Danièle
Avatar du membre
Mélody
Messages : 2477
Enregistré le : jeu. 19 mars 2009, 11:03
Localisation : Cesson la forêt
Contact :

Re: O et A bouton OK

Message par Mélody »

:chouette: et chouette une communauté de forumeurs .
Merci pour ton retour Plumette
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités