Valider l'achat de PTE 10 ou contacter (Résolu)

Tout ce qui concerne PTE AV Studio 10 (fonctionnement, problèmes rencontrés, suggestions...)
Répondre
jeanpy62
Messages : 6
Enregistré le : mar. 07 août 2018, 17:28
Localisation : willerval
Contact :

Valider l'achat de PTE 10 ou contacter (Résolu)

Message par jeanpy62 »

Bonjour à tous Je vous suit assidument sur le forum mais je n'ai pas encore eu l'occasion de poster mes essais qui me semblent personnellement pas encore à la hauteur de ceux que je vois et admire.
J'utilise pourtant depuis longtemps Picture to exe J'en suis à la version 9.0.22 ; j'ai essayé les différentes versions beta version 10 Cette version et vraiment bien aboutie
J'ai telechargé la dernière version en essais mais il m'est impossible d'en valider l'achat "PTE AV Studio Pro" Comment faire et où peut on retrouver la clef de la version que l'on utilise couramment Ou comment contacter le concepteur
le questionnaire n'est pas très clair pour continuer et valider mon achat
Cela serait sympa si vous pouviez m'aider
jeanpy62
Messages : 6
Enregistré le : mar. 07 août 2018, 17:28
Localisation : willerval
Contact :

Re: Valider l'achat de PTE 10 ou contacter

Message par jeanpy62 »

jeanpy62 a écrit :Bonjour à tous Je vous suit assidument sur le forum mais je n'ai pas encore eu l'occasion de poster mes essais qui me semblent personnellement pas encore à la hauteur de ceux que je vois et admire.
J'utilise pourtant depuis longtemps Picture to exe J'en suis à la version 9.0.22 ; j'ai essayé les différentes versions beta version 10 Cette version et vraiment bien aboutie
J'ai telechargé la dernière version en essais mais il m'est impossible d'en valider l'achat "PTE AV Studio Pro" Comment faire et où peut on retrouver la clef de la version que l'on utilise couramment Ou comment contacter le concepteur
le questionnaire n'est pas très clair pour continuer et valider mon achat
Cela serait sympa si vous pouviez m'aider



Désolé de vous avoir importuner J'ai quand même fini par aboutir Je ne suis vraiment pas très à l'aise pour correspondre avec la rigidité de l'informatique à 75 ans on a le "cerveau lent"
Avatar du membre
Jean-Cyprien
Messages : 5304
Enregistré le : mer. 04 févr. 2009, 13:49
Localisation : Champagne sur Seine
Contact :

Re: Valider l'achat de PTE 10 ou contacter

Message par Jean-Cyprien »

Mais non, Jean-Pierre, on n'est pas si vieux que ça à 75 ans (pour moi, ce sera dans quelques mois), mais c'est vrai que la logique informatique défie souvent la vraie logique (comme "Démarrer" pour arrêter le PC !!! Faut quand même le faire ).

Bravo pour avoir trouvé tout seul (quelqu'un allait sans doute bien vite te renseigner).

À bientôt pour une de tes productions (Une friandise pour l'Avent ?)
jeanpy62
Messages : 6
Enregistré le : mar. 07 août 2018, 17:28
Localisation : willerval
Contact :

Re: Valider l'achat de PTE 10 ou contacter

Message par jeanpy62 »

[quote="Jean-Cyprien"]Mais non, Jean-Pierre, on n'est pas si vieux que ça à 75 ans (pour moi, ce sera dans quelques mois), mais c'est vrai que la logique informatique défie souvent la vraie logique (comme "Démarrer" pour arrêter le PC !!! Faut quand même le faire ).

Bravo pour avoir trouvé tout seul (quelqu'un allait sans doute bien vite te renseigner).

À bientôt pour une de tes productions (Une friandise pour l'Avent ?)

[/Bonsoir Jean-Cyprien J'essayerais mais certainement je n'arriverais jamais au niveau du magicien que tu est]
et puis de tout ceux que je connais virtuellement. Que va tu nous sortir encore en cette presque fin d'année ?
C'est un logiciel pas facile mais il permet de se dépasser et vraiment j'aime bien et très bon Merci à Ygor dont je massacre peut être un peu le nom.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité