Les belles rosaces d'un kaléidoscope

Répondre
Avatar du membre
jenny2
Messages : 605
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017, 21:52
Localisation : France, Belfort (90)
Contact :

Re: Les belles rosaces d'un kaléidoscope

Message par jenny2 »

:bravo2: Jean-Cyprien, magnifique ! fortiche ! les résultats sont vraiment imprévisibles. Vacances ne sont décidément pas pour toi synonyme de farniente

J'ai un usage tout prêt pour ces rosaces, mais je voudrais ne prendre qu'une partie d'un thème = choisir une partie seulement des effets obtenus. Y a-t-il moyen simple de le faire ? Réduire la durée de la vue ne fait qu'accélérer le mouvement, mais les effets restent présents dans leur intégralité. Pas moyen non plus d'utiliser la fonction Flou en ajoutant des points de contrôle car elle est déjà à 0...

Et, incidemment, :merci: pour nous avoir signalé le montage de Denis qui vaut vraiment de détour !
Avatar du membre
Jean-Cyprien
Messages : 5318
Enregistré le : mer. 04 févr. 2009, 13:49
Localisation : Champagne sur Seine
Contact :

Re: Les belles rosaces d'un kaléidoscope

Message par Jean-Cyprien »

Merci Philippe, Jean-Marc, Claude, René et Jenny.

Le talent invoqué par Claude revient surtout à PTE qui fait tout le boulot !
jenny2 a écrit :je voudrais ne prendre qu'une partie d'un thème = choisir une partie seulement des effets obtenus. Y a-t-il moyen simple de le faire ?

Je pense que le plus simple, et à la porte de tous, est de faire un projet ne comportant qu'une seule image, transformée en rosace, et d'en faire une vidéo, à découper comme bon il semble, à incorporer ensuite dans le projet complet.
Avatar du membre
jenny2
Messages : 605
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017, 21:52
Localisation : France, Belfort (90)
Contact :

Re: Les belles rosaces d'un kaléidoscope

Message par jenny2 »

Jean-Cyprien a écrit :Je pense que le plus simple, et à la porte de tous, est de faire un projet ne comportant qu'une seule image, transformée en rosace, et d'en faire une vidéo, à découper comme bon il semble, à incorporer ensuite dans le projet complet.


Mais c'est bien sûr !!! :ha: ... et à ma portée effectivement. Un grand merci Jean-Cyprien !
Avatar du membre
zazie3842
Messages : 1738
Enregistré le : ven. 14 mars 2014, 18:23
Localisation : Boussens (Haute Garonne)
Contact :

Re: Les belles rosaces d'un kaléidoscope

Message par zazie3842 »

Eh bien Jean-Cyprien tu t'amuses bien pendant les vacances !!!
C'est très beau ,ne reste plus à trouver qu'en faire. :bravo: :chapeau: au magicien !!
____________________________________________________________
Image
Avatar du membre
Joe
Messages : 88
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020, 15:40
Localisation : 06-Tourrettes sur Loup
Contact :

Re: Les belles rosaces d'un kaléidoscope

Message par Joe »

Bonjour Jean-Cyprien,

Oui l'été et les vacances sont finies pour certains et nous devons bien nous remettre au travail.

Quel travail (ou amusement), je dirai les deux que tu nous présentes avec ce post.

J'espère avec mon jeune âge PTE pouvoir suivre tes tutos qui me fond rêver, voir pour celui-ci, halluciner totalement.

Cette exercice tombe à pic pour moi. Pendant le confinement j'ai pris des photos de morceau de bois destinés à ma cheminée.
Grace à toi, je vais pouvoir m'essayer à la façon kaléidoscope pour mon prochain montage.

Tu es à des année lumières de mes compétences, mais grâce à tes connaissances partagées, je devrais pouvoir m'améliorer plus rapidement que seul.

:merci:
:vivepte: et la communauté Diapositif
Avatar du membre
Joe
Messages : 88
Enregistré le : ven. 10 juil. 2020, 15:40
Localisation : 06-Tourrettes sur Loup
Contact :

Re: Les belles rosaces d'un kaléidoscope

Message par Joe »

:bravo2: et :merci: pour ce montage.

Téléchargé et testé, c'est super.

:merci:
Christian Loddé
Messages : 19
Enregistré le : dim. 27 déc. 2020, 16:07
Localisation : Pibrac
Contact :

Re: Les belles rosaces d'un kaléidoscope

Message par Christian Loddé »

Jean-Cyprien,

Très belle transition. Il va falloir trouver le sujet qui lui correspond.

Cordialement.
Christian.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités