Audacity n'enregistre plus ce qui passe par le PC

Tout ce qui concerne le traitement du son
Répondre
En ligne
Avatar du membre
Jean-Marc
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 02 sept. 2012, 16:41
Localisation : Aigues-Mortes, Gard
Contact :

Re: Audacity n'enregistre plus ce qui passe par le PC

Message par Jean-Marc »

DenisB a écrit :Bonjour,

Tonton Bruno a écrit :Je te suggère de désactiver sous Windows le mixage stéréo dont je n'ai jamais compris l'utilité et de choisir tout simplement comme entrée sous Audacity "Haut-parleurs".

Le mixage stéréo servait sous Windows XP à enregistrer ce qui était lu sur le PC.

Personnellement, avec Hauts-parleurs partout et wasapi, c'est bon.

Denis


Idem pour moi. j'avais, sur les versions précédentes, essayé toutes les combinaisons, et seule celle-ci fonctionne, quelque soit les entrées sons (CD, mon PC ayant un lecteur CD intégré, Micro externe, sons piratés sur un des diaporamas provenant du forum (J'ose !), Youtube ou autres sons issus d'Internet).
Avatar du membre
chanfi22
Messages : 4711
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 15:09
Localisation : Lannion (22)
Contact :

Re: Audacity n'enregistre plus ce qui passe par le PC

Message par chanfi22 »

DenisB a écrit :
J'observe aussi ce phénomène quand je sors les vumètres de la fenêtre principale. C'est donc un bug de la 3.0.0 car cela marchait sur la 2.4.2, mais j'ai la flemme de le signaler.
Les clicks sont moins présent que sur la version précédente, uniquement au début de lecture


Tu me rassures. En effet je suis toujours avec les vumètres hors de la fenêtre principale. Moi itou, flemme de le signaler ;)
Philippe
Avatar du membre
lou2mer
Messages : 562
Enregistré le : dim. 25 déc. 2016, 15:16
Localisation : Villebon-sur-Yvette (91)
Contact :

Re: Audacity n'enregistre plus ce qui passe par le PC

Message par lou2mer »

Cela me semble normal car tu envoies le son sur le casque et lit sur les hauts-parleurs.
Il faut que les périphériques soient identiques.

Merci Denis,
je viens de me rappeler que le son sortant par hautparleur de l'ordi n'étant plus de bonne qualité j'avais installé à l'arrière de l'ordi une carte audio externe celle qui s'appelle EZCast Headphone sur laquelle sont branchés les hautparleurs. :cassetete: :ouille:

Jean-Luc.
La vieille ne voulait pas mourir car elle en apprenait tous les jours.
https://www.jlbailleul.fr
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités