Lancer 2 actions sur 1 cli

Tout ce qui concerne PTE AV Studio 10.5 (fonctionnement, problèmes rencontrés, suggestions...)
Répondre
pfrontezak
Messages : 4
Enregistré le : mar. 09 mai 2023, 15:06
Contact :

Lancer 2 actions sur 1 cli

Message par pfrontezak »

Bonjour,
J'ai un diaporama dans lequel j'utilise un bouton pour lancer une application (fichier exe ou mp4 )
Cela fonctionne très bien, mais au retour dans mon diaporama (à la fin de l'application lancée) je voudrai passer automatiquement à la vue suivante.
Je ne trouve pas comment faire car les boutons ne permettent de lancer qu'une action.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Patrick
Avatar du membre
DenisB
Messages : 4163
Enregistré le : sam. 04 août 2012, 06:34
Localisation : Pibrac
Contact :

Re: Lancer 2 actions sur 1 cli

Message par DenisB »

Bonjour,

voir fichier joint : je fais un aller vers la vue suivante qui lance un exe (ici la calculatrice puis vais à la vue suivante quand on quitte la calculatrice)

Denis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pfrontezak
Messages : 4
Enregistré le : mar. 09 mai 2023, 15:06
Contact :

Re: Lancer 2 actions sur 1 cli

Message par pfrontezak »

Merci Denis pour ta réponse,
J'ai essayé cette solution en modifiant l'application externe ( projet1.exe ) mais elle ne se lance pas à l'ouverture de la vue ''suite''.
Contrairement à ce que je croyais je suis en PTE 9.0.22 et non 10 mais comme les fonction utilisées (''allez à la vue nommée'' , "Vue suivante", et "lancer application externe'') existent bien dans cette version cela devrait fonctionner (?)
Sans vouloir abuser je joins pour vérification les fichiers que j'ai utilisé dans mon test.
Patrick
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
DenisB
Messages : 4163
Enregistré le : sam. 04 août 2012, 06:34
Localisation : Pibrac
Contact :

Re: Lancer 2 actions sur 1 cli

Message par DenisB »

Bonjour,

effectivement, cela marche en 10.5 et 11 mais pas en PTE9, et je ne sais pas pourquoi

Denis
pfrontezak
Messages : 4
Enregistré le : mar. 09 mai 2023, 15:06
Contact :

Re: Lancer 2 actions sur 1 cli

Message par pfrontezak »

Bien, je vais devoir investir...
Bonne journée à vous et encore merci pour votre aide.
Patrick
Avatar du membre
DenisB
Messages : 4163
Enregistré le : sam. 04 août 2012, 06:34
Localisation : Pibrac
Contact :

Re: Lancer 2 actions sur 1 cli

Message par DenisB »

Bonjour,

j'ai rassemblé mes souvenirs de la version 9 et cela marche maintenant :smile:

Tu peux quand même investir car de 9 à 11 , il y a un tarif réduit qui ne sera plus valable de 9 à 12.

Denis
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pfrontezak
Messages : 4
Enregistré le : mar. 09 mai 2023, 15:06
Contact :

Re: Lancer 2 actions sur 1 cli

Message par pfrontezak »

Bonsoir,
Effectivement ça fonctionne, c'est très sympa d'être aller jusqu'au bout. Grand merci à vous.
Patrick.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités