Je suis très touché, plus que je ne pouvais imaginer, par vos bons mots
Marjolaine, je suis ému par on poème.
Merci
Chantal, Patrice, Brigittes, Fred robert, Philippe, Phil, Yvan, Robert, Mélissa, Sam, Eric, Ramon, Guy, Gérard par vos témoignages qui m'encouragent et me regonflent à bloc !
Je ne fais pratiquement que ce "vrai" diaporama chaque année...et j'ai failli me désister (n'est ce pas Méoldy

)
Je reconnais que je me suis senti inspiré, un peu plus qu'auparavant.
Et pourtant 10 jours avant c'était le noir total et mon désespoir(de diaporamiste) était bien réel.
J'ai du recommencer plusieurs fois et montrer à des proches pour corriger des défauts évidents que je ne voyais pas !
Qu'est qu'on a des œillères parfois devant son écran !
Il m'est venu l'envie simultanée de vous proposer une visite express de Mende, et je craignais d'alourdir.
C'est remarquable comme les idées viennent au fur et à mesure que l'on creuse et c'est vrai que j'ai attrapé un fil et ne voyais pas ce qu'il y avait au bout...
Mon petit camion est apparu en cours de route ; il a bien existé même si 'image en est éloignée...
Mais alors les finitions et les réglages ! C'est sans fin ! Maitrise c'est trop gentil ? Bof ! Travail d’arrache pied plutôt
Mercredi midi j'ai dit stop ! Alors que chaque jour je croyais avoir terminé...
Çà m'a donné envie de m'y remettre, et je suis très intéressé par un stage Pte. Car il y a plusieurs choses que je voulais faire et auxquelles j'ai renoncé ou que j'ai simplifié !
Je peux même vous organiser ça en Lozère un printemps ? Mais la balle est dans le camp des admins...