Montage réalisé dans l'urgence et sans trop d'inspiration (du moins au début) pour la journée Diaporamas à Toulouse...
PS: pour l'occasion le "vu-mètre" m'a été bien utile...
TELECHARGER la VERSION PC
TELECHARGER la VERSION PC

d'avoir pu remorquer le bateau de Costa croisières jusques a la Lagune!!
Tonton Bruno a écrit :
Tiens, dans ton nouveau diaporama sur Venise, tu as bien préparé la chute finale, avec cette scandaleuse décision de justice qui autorise les gros bateaux de croisière à traverser à nouveau Venise par le Grand Canal, pour une question de gros sous, et du coup on comprend mieux la force des premiers plans de ton montage, avec San Giorgio Magiore et la Douane.

Charlie a écrit :Montage réalisé dans l'urgence et sans trop d'inspiration (du moins au début) pour la journée Diaporamas à Toulouse...
diapo. J'ai beaucoup aimé cette approche en 2 temps et le traitement de la bande son est vraiment top.
et merci pour ce partage.avh a écrit :Ah, j'oubliais..
Message Pour les Toulousains: y a pas que des gros bateaux qui passent par là!
AVH

Charlie a écrit :Oui Philippe, j'ai tapé dans mes archives de 2004 et 2007 ... Je n'y suis pas revenu depuis...
Pour le bruit des pas, d'une part c'est bien celui que j'ai enregistré et d'autre part, quand on est environnés de silence (si, si, c'est possible à Venise), les talons résonnent énormément sur ces dalles de pierre, bruit amplifié par les murs environnants, raisons pour lesquelles je garde ce niveau élevé mais normal ...
, les effets très travaillés . Du travail signé Charlie.
et

Garbine a écrit :....je ne te sens pas très romantique là !!!![]()
![]()
pour cette étonnante visite, ton cri d'alarme est bien venu : j'aurais dû y aller quand le tourisme était encore raisonnable maintenant c'est trop tard, je n'irai pas grossir les rangs des touristes et contribuer au déclin de la Sérénissime !Charlie a écrit :Oui Philippe, j'ai tapé dans mes archives de 2004 et 2007 ... Je n'y suis pas revenu depuis...
Pour le bruit des pas, d'une part c'est bien celui que j'ai enregistré et d'autre part, quand on est environnés de silence (si, si, c'est possible à Venise), les talons résonnent énormément sur ces dalles de pierre, bruit amplifié par les murs environnants, raisons pour lesquelles je garde ce niveau élevé mais normal ...

Utilisateurs parcourant ce forum : LoupGris et 5 invités