ivanjou a écrit :Je suis surpris - et quelque peu déçu - par le peu de retours.
Certes, ce n'est pas une facture classique. Et alors ?
Les images sont belles, le texte, bien que dense, s'adapte parfaitement au sujet.
Et ce n'est pas gnan gnan!
Alors ?
Alors Ivan...j'avais décidé de regarder, avant de lire ton commentaire qui m'a interpellé, donc je te réponds.
Ce que tu dis est juste ; ce n'est pas classique (Nikita n'est pas le seul) belles images, textes et musiques parfaitement adapté.
Mais je reconnais que je "picore" faute de temps dans mon organisation souvent brouillonne. Je n'arrive pas, à tout regarder, et certainement pas à faire tout ce que je souhaite (je ne suis pas le seul là aussi !)
Tu vois Ivan j'aimerai venir te voir, car tu est le plus proche, et discuter au lieu d'écrire...mais j'y arriverai
Il serait temps que je réponde à Nikita ?
Je n'ai pas tout lu dans un premier temps et j'y reviendrai.
D'ores et déjà je le mets de coté et ferai plaisir à des amis qui sont allé ou iront en Sardaigne (surtout pour les orchidées)
Orgosolo "Vaut le déplacement" pourrait-on dire abruptement ! Comprends tu l'idée Nikita ?
J'aime beaucoup ton montage, l'idée et la réalisation et ne vois aucune critique négative, ni de suggestion particulière.
Difficile de mieux faire en un mot BRAVO !
Effectivement on se sent emporté vers des réflexions nouvelles, pas bercé, mais enlevé par la bande sonore
Je te félicite donc, et j'aimerai me poser mieux parfois pour aller au fond d'idées et de réflexions personnelles comme tu l'as fait.
Mais j'y viendrai un jour, dans les ages futurs et prochains...