Bonjour Il y a de magnifiques paysages, tes photos me donnent envie d'y aller. Il reste quelques problèmes homogénéité de couleur. C'est bien dommage que le rendez-vous ait été manqué à Lannion pour la soirée de projection !
Très agréable balade qui, par les paysages, me rappelle un séjour du côté d'Ullapool, dans cette même superbe région d'Ecosse à la beauté sauvage. Merci pour le voyage.
Bonjour Alain, L'ile de Skye ! que de beaux souvenirs de ces paysages grandioses aux sublimes lumières et de la sympathique ville de Portree. Merci de nous proposer ces belles photographies d'Ecosse.
Gérard.
"Ne perds pas l'occasion de voir quelque chose de beau" Charles KINGSLEY
Bonjour Alain Nous n'avions pu intégrer ce lieu réputé lors de notre périple avec Bernard S et Patrick M , c'est réparé. Beau montage bien soigné. En retard , comme d'hab.., j'ai zappé la maquette, excuses! mais comme Eric , je suis un peu surpris par la colorimétrie: ombres et ciel parfois violets et contraste un peu marqués. quel capteur ( appareil)? As tu utilisé un filtre polarisant? j'ai bien aimé :photos, musique, ambiance bien retranscrite de l'Ecosse Guy ps :je regrette aussi beaucoup le loupé bien involontaire de Lannion. 2016?
On ne sera jamais trop nombreux pour prendre soins de nos images