Ce montage clôt la série consacrée essentiellement aux ethnies et paysages du nord du Vietnam. Une région encore préservée, mais où tout change très vite.
Bonjour Ivan, Très beau reportage, bien documenté et avec la voix de l'enthousiasme. Belles images d'un pays si attachant. pour nous faire partager ce voyage. Cordialement Robert
Merci Roca et Guy. Des photos, il y en a encore (jamais je n'en avais fait autant dans un voyage), mais faut pas exagérer. Donc, va falloir partir avant de faire autre chose.
ENFIN, au chaud au milieu de la tempête ( enfin presque : entre pluie et neige + vent mais je plains l'Ouest), j'ai pu télécharger ce diaporama Ce diaporama est très très beau : photos, paysages, portraits, musique, commentaires je le conseille à tous ceux qui voudraient aller dans ce beau pays , en particulier dans le nord. MERCI Ivan +++ Guy
On ne sera jamais trop nombreux pour prendre soins de nos images
Beau rendu, couleurs légéres parfois presque diaphanes, impalpables. Ce coté me plaît beaucoup à la hauteur du reste, composition de l'image, rendu, transitions et commentaire. Bon Dimanche.
"Le seul bien est la connaissance, le seul mal est l'ignorance. (Socrate)"
Bonjour Magnifique diaporama de clôture! On sent bien qu'il y a eu échange avec les populations, une grande partie de la richesse du diaporama vient de là. Eric
Joel et Eric, merci pour vos appréciations. Comme j'ai déjà dû l'écrire, les contacts avec la population ont été possibles grâce à notre interprète (qui parfois, ne parlant que le viet, ne se faisait pas comprendre!). Quant aux couleurs, nous avons eu la chance d'avoir du beau temps, avec toujours cette légère brume qui embellit les paysages.
Très joli reportage sur les montagnes du Nord Viet Nam . Le rythme donné par la voix et la musique traduit tout à fait la sérénité de cette région. Cordialement Mélody
Tu te doutes Ivan chaque voyage ,même s'il a la même destination est différent . Jamais on ne découvre un pays tel qu'on l'a vu en images . Une besace pleine d'images, oui comme toi encore plus que d'habitude . Je vais clore certains chantiers de montages précédents avant de m'atteler à un autre Cordialement Mélody