Bonsoir Chantal,
Comme tu l'écris, des images d'un marché, cela peut paraître banal pour un diaporama (on pourrait dire la même chose pour une vidéo).
Vos photos sont très belles, le marché n'est pas banal lui, mais.... je reste sur ma faim. Comme ton diaporama est finalisé, tu n'as pas numéroté les vues.
Par habitude, je regarde 3 ou 4 fois un diaporama du forum pour mieux le ressentir. Au 3ème passage, j'ai compté 70 vues (hors les vidéos, qui, perso, ne me gêne pas. Je suis pour le mélange des genres). A mon goût, 70, c'est trop (durée totale du diapo : environ 6mn30).
Et enfin, cette musique d'accompagnement..... l'éternel débat

Je suis entièrement d'accord avec ceux qui auraient mieux apprécié des sons 'live" du marché.
Vu le prix très abordable (et le poids mini) d'un enregistreur portable (tonton Bruno ne dirait pas le contraire), se balader avec, lorsque l'on sait que l'on va mitrailler en un minimum de temps, cela donne un vrai plus à tout diaporama du 21ème siècle.
Une bande son est tellement importante pour donner du rythme à un diaporama (et à une vidéo, of course!!).
En relisant mes écrits, on peut penser que je ne fais que dénigrer. Pas du tout, je me permet d'insister, cet étonnant marché du bout du monde, avec ces belles photos, a tout pour être un super diaporama
PS : la barre de défilement, même pour un diaporama finalisé, est tellement pratique pour pouvoir rapidement revenir sur une photo, un détail, etc....
PS bis : vous avez du vous régaler lors de ce lointain voyage