TELECHARGER la VERSION PC13 novembre 2017 - jazzpote n'étant pas l'unique auteur des images, il avait convenu de nous envoyer un nouveau fichier, que nous attendons encore.
Cela n'empêche pas l'intérêt du diaporama.
TELECHARGER la VERSION PC
Superbe diaporama. Tout est parfait
il y des photos de tempête que j'aurais aimer faire
pour ces
photos et
du partage
pour ce partage.

pour le partage de cet hommage aux marins pêcheurs.

eric a écrit :Bonjour jazzpote
Tu as rendu un bel hommage aux amis marins pêcheurs. Leur métier est dur pour une faible reconnaissance.
Il y a des photos superbes prises dans les tempêtes. Il faut bien protéger son matériel pour les faire. As-tu un gros télé ou étais-tu embarqué sur un bateau (sur une vue c'est bien le cas) pour photographier les bateaux en pleine mer et les phares? Il faut avoir le pied marin!
Dans cette section on ne fait pas de remarques techniques habituellement sur le montage puisqu'il est finalisé (bien que comme tu l'expliques, dans son parcours il a subi plusieurs étapes) mais je trouve certaines vues de qualité moindre avec de la pixellisation et des liserés blancs. Cela n'enlève rien au message véhiculé.
Eric
eric a écrit :Bonjour jazzpote
je trouve certaines vues de qualité moindre avec de la pixellisation et des liserés blancs. Cela n'enlève rien au message véhiculé.
pour ce montage.Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités