Je suis, semble t'il une des surprises, puisque j'ai déjà sévi...
J'avais proposé aux organisateurs de combler un vide si c'était utile.
En effet, cette année j'ai du produire un montage pour notre expo cévenole à Vialas fin juillet.
Je l'ai repris et corrigé, et bien profité du travail de certains diapositiviens qui gracieusement nous fournissent des aides si pertinentes et stimulantes !
Elles nous permettent des animations dont nous n'aurions pas eu l'idée et surtout les capacités !
Ces diapositiviens se reconnaitront, et j'ai peur d'être incomplet en les citant.
Je n'ai cité que notre "grand maitre" et compte projeter pour la famille, et les amis.
D'ailleurs je me rends compte, en piochant, que les ressources gratuites sont fort nombreuses (transitions, styles, etc.)
Moi même j'en redécouvre régulièrement. Je vais essayer de me faire un tableau de ces richesses avec une brève explication en face.
Merci à tous, cela méritait d'être dit !
Je vous avoue, je ne suis pas ici dans un sujet d'hiver mais plutôt printemps/été.
Les habitués ne seront pas surpris n'est-il pas ?
J'ai voulu innover un peu avec des commentaires.
* Pour ceux qui me le demanderont, je pourrais envoyer une version avec des commentaires écrits et traduits en anglais google. Pourquoi pas ?
N’hésitez pas à m'envoyer un MP ; je le ferai avec plaisir. *
Je vous souhaite de passer un bon moment, en ma compagnie. Bon voyage dans la nature.
* (For those who ask me, I could send a version with written comments and translated into English Google. Why not?
Please do not hesitate to send me an PM; I will be happy to do so)
TELECHARGER la VERSION PC

pour ce diaporama très bien réalisé aussi instructif que plaisant.
Bises amicales JPaul et Mélody
Au printemps dernier, sur le Larzac, nous en avons vu de belles. Comme notre aventure là bas n'est pas terminée, j'ai repéré quelques coins pour le printemps prochain.