En m'appuyant sur les anecdotes du forestier Peter Wohlleben sur la société des arbres, je vous propose une promenade en forêt pas comme les autres...
TELECHARGER la VERSION PC
TELECHARGER la VERSION PC
Je suis allée voir ce reportage.zazie3842 a écrit :Il rejoint l'actualité, puisque hier au soir dans « envoyé spécial » il y avait un documentaire intitulé « le monde secret des arbres »
Mélisa
pour ce montage si bien commenté.
Elizabeth pour ce beau reportage qui nous fait découvrir plein de choses sur ce monde végétal que finalement nous méconnaissons totalement.
et
pour cette leçon.Merci pour la découverte. La présentation de son livre "Le Journal intime d'un arbre" me fait plutôt penser à une fiction mais cela dit un survol de ses autres productions et la vidéo de sa présentation de "On dirait nous" le rendent tout à fait passionnant !plumette a écrit :(A titre d'informations vous avez aussi les derniers livres de Didier Van Cauwelaert)
Merci Patrice, je vais continuer à creuser le sujet.patisa a écrit :Suite à ton chouette diapo et aux divers commentaires j'ai découvert via you tube deux reportages /films super intéressants: "L'esprit des plantes" et "Le monde secret des arbres".
Incontournables pour ceux que le sujet intéresse
Utilisateurs parcourant ce forum : LoupGris et 3 invités