Bonjour,
Merci Philippe, brigittes, Jean-Charles, Robert, Daniel, Pti Robert, Gilam, Gérard, jenny, Georges, Jean-Luc, Viviane, Citronnelle, Denis, Daniel, d'avoir apprécié cette promenade.
Philippe, j'ai pensé à toi lors du montage pour les photos de nuit, je sais que tu les apprécies, mais tu n'es pas en reste, j'ai vu dernièrement de superbes photos de nuit d'une grosse bête, alors j'aimerais bien en voir d'autres de ta région.
Jean-Charles, tu devrais quand même attendre le soir pour l'apéro, tu sais, ce n'est pas trop bon pour la santé.
Jean-Charles et Jean-Luc, oui c'était la vie d'avant, mais tout juste, et peut-être même déjà le début de la vie d'après, c'était en décembre 2019.
Les flocons, jenny, m'ont pris beaucoup de temps, que d'essais afin qu'ils soient présents, mais pas trop, pour ne pas détourner le regard.
Tu dois bien connaître Georges, ce n'est pas loin de chez toi.
C'est vraiment ça, Viviane, emporté par la foule … et chaque photo est presque un exploit (surtout quand on n'est pas très grand)
Ravi d'avoir restitué, bien que très partiellement, l'ambiance particulière de cette ville Citronnelle.
Merci à vous tous et bonne journée.
GuyR