pour faire la promotion de RMC 50, le club de modélisme ferroviaire dont il est membre. Ci-dessous le message de Guy-Noël :
Bonjour à tous.
Je voudrais aujourd'hui vous présenter mon dernier diaporama "Paris 2005 le dépôt de Cherbourg...
Le but n'est pas de faire une présentation basée sur le seul point de vue artistique ; quoique le sujet s'y prête, mais aussi de vous présenter l'équipe du RMC 50, (Rail Miniature Club 50), de faire la promo de l'association, et vous montrer le genre de réalisations que nous faisons tout au long de l'année ; celle ci sera visible au salon du modélisme de Paris porte de Versailles du samedi 23 avril 2005, au dimanche 1 mai 2005 , peut être aurais-je le plaisir de rencontrer certains d'entre vous, tout du moins ceux qui ne sont pas trop loin de Paris, vos avis me seront précieux, je n'aurai as le temps de faire des modifs avant cette expo, mais pour des futures expos...
Merci d'avance.
Guy-Noël.
TELECHARGER
Guy-Noël, tu l'as fait désirer ce diapo, mais tu as mis dans le mille : c'est très bon !
mais il faut que je gueule : comme Patrick, j'ai eu ma période train (deux fils aussi ... ) et il y a quelque part de quoi reconstruire un réseau ... C'est pourquoi j'aurais aimé avoir un fichier avec quelques détails ... c'est du N ou du HO ? Nombre d'aiguilles , longueur de voie ...