Cherbourg

Annonces et commentaires sur les diaporamas publiés
Répondre
JPD

Message par JPD »

Bonjour Thérèse,
Je te redis publiquement ce que j'ai déjà eu l'occasion de t'écrire en direct.
Je suis époustouflé par le résultat de ton travail, que ce soit au niveau des photos, du travail sous photoshop, des idées (en particulier le coup du périscope), de l'humour, les jeux de couleurs, les transitions, tout est parfaitement réalisé. Seule ombre au tableau, pour moi, je déteste tout ce qu'a écrit Michel Legrand, et encore plus quand il le chante, mais c'est une affaire de goût personnel, et dans le cas de Cherbourg, cette chanson qui a fait le tour du monde était quasiment incontournable.
Je suis sûr que Guy-Noël n'a jamais vu Cherbourg aussi beau.
Je ne sais pas combien de temps tu y a passé, mais c'est sûr que le temps passé n'a pas été du temps perdu. Du très très bel ouvrage. Bravissimo Thérèse
:Dia:Jean-Pierre - Champs-sur-Marne
Béta-tests sur V5 - Diaporamas numériques
Daniel

Message par Daniel »

Je ne voulais pas être le premier à te féliciter, Thérèse, mais j'en mourrais d'envie ! :banane1:
Tu as fait là un superbe travail et avec PTE et avec PS , visible ou pas (merci d'avoir nettoyé la crêpière ! ). :super12:
Le coup du périscope : génial ! Difficile à recaser, mais tu as eu l'idée ! :surf:
Ton diapo a toutes tes qualités : beau, romantique, fourmillant d'idées, super bien bâti, détails NiCr, frais, plein de petites surprises ! J'arrête, si tes chevilles t'empêchaient de te promener ... :marcheur:
:merci: :rose: :rose: :rose:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
eric

Message par eric »

Bonjour Thérèse
Je viens de me délecter à regarder ton diaporama.
On n'y adhère totalement grâce à sa créativité, ses effets variés, une bonne maitrise de la technique qui sait se faire oublier au profit de l'histoire. Je ressens une continuité tout au long du dia, et non pas comme il eut été facile à faire une simple juxtaposition des lieux.
Bravo pour avoir su tirer partie de ce Cherbourg que je connais peu.
(mais où était donc Guy Noël?) :bravo2:
Modifié en dernier par eric le ven. 10 juin 2005, 08:33, modifié 1 fois.
eric

Message par eric »

Bonjour Thérèse

Les 2 Vamp Nath et Thérère faisant du tricot, voilà un beau sujet de diapo-fiction, mais qui restera dans les cartons, tant ce que vous nous présentez nous plait, et nous en redemandons.

Ton post commentaire est très interessant, car il éclaire certains points de to diapo (motivations, difficultés techniques et leurs résolutions, cheminement des idées...) :bravo2:

Et rassure toi, mon avatar est plus impressionnant que moi-même ,-) et je reste en liberté conditionnelle.
Daniel

Message par Daniel »

Y a pas de smiley de tricoteuses????? :x

Je verrais bien Eric avec une vareuse , tricotée "main", avec "Diapositif" en grand, dans le dos .... style petits carreaux réunis , un sur deux avé un oiseau (une colombe semblerait ad hoc ...) , l'autre version ""romantique"... :superbe: ; ça serait mignon, et puis pas vu ! :cestok:

Je veux bien faire les photos sur le bord de l'Escaut ... :photoflash:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Daniel Laugier

http://daniel.laugier.free.fr
Répondre