Bonjour et merci à tous pour la visite dans cette vallée.
Eric, je te décerne la palme de la réactivité pour la mise en ligne de la maquette et ton commentaire dans la foulée.
Ta boutade mérite une petite explication pour les collègues. J'annonçais le 21 Décembre deux surprises pour la journée; dans le montage du "Calendrier de l'Avent", je signalais la mise en maquette d'un diaporama. C'est en réponse à
GuyR qui s'étonnait de ne pas trouver le montage annoncé que j'ai rappelé que la mise en ligne n'était pas immédiate dans la rubrique "Analyse des maquettes".
Aussi, pour avoir sorti la citation de son contexte, je t'
Administre quelques
Je t'administre aussi bien entendu toute ma reconnaissance pour le travail que tu fais ainsi que les autres
Admins, et ma gratitude pour avoir apprécié ce voyage dans le Valgo.
Très heureux
Francis de susciter en toi le désir de la découverte de cette région.
Bernard, Guy, diapositiviade là-bas ? Cela mérite réflexion, mais la gare SNCF n'est pas à l'entrée de la vallée !!!
Yvan, c'est vrai que la distance ne permet pas toujours de pouvoir visiter les belles régions qui nous sont présentées en diapos.
Bernard, l'ascension rapide du montage a été motivée par le fait qu'il faut battre le diapo tant qu'il est encore chaud: suite à vos remarques en maquette, et après les modifications d'usage, on a hâte de faire partager son travail.
Jean-Jacques, je pense à ces milliers de photos que j'ai prises au temps des diapositives et que compte tenu de la définition des écrans actuels il n'est plus possible d'exploiter !
Robert, tu comprends sans doute maintenant l'utilisation du fond sonore qui avait fait l'objet d'un échange sur la longueur maximum du titre: 33 caractères...
Mélody, très heureux que tu aies apprécié ce cadeau de Noël.
Merci encore pour votre indice de satisfaction.
Amicalement
Robert