Merci PtiRobert, je n'ai pas encore essayé, mais je garde précieusement tes explications pour le redémarrage de 2010.
Pour le moment je dois m'occuper de ces cubes là
Combien il est plus aisé de critiquer que d'avoir raison (Benjamin Disraeli)
Valcanigou, le format initial des photos n'a pas grand chose à voir la dedans, mis à part que les photos que tu destines au cube doivent être carrées (assez logique, somme toute, pour faire un cube, il faut bien que les faces soient carrées !)
Il est également d'usage, sur ce forum, de faire un petit tour ICI lorsqu'on débarque pour se présenter, ça aide à la convivialité...
Ce cube correspond parfaitement à ce que je recherchais.
C'est formidable les forums.
Seul dans mon coin, même en deux jours je n'aurais pas pu faire la même chose, tandis que maintenant il ne me faudra pas plus d'une heure pour adapter cette animation à mes envies.
Bonsoir Bruno;
Normal un forum est quand meme par essence un lieu d'echange ou chacun participe selon ses moyens.
Si cela a pu te rendre service j'en suis fort aise.
Pti Robert
Robert
-----------------------
“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
Ca y est, j'y suis arrivé, non sans mal mais j'y suis arrivé avec six photos du petit des voisins.
Je suis pas peu fier Bravoi pour le tuto et encore merci, c'est super sympa de faire profiter les autres de son expérience et de son savoir.