PTE V6.5 beta 1....15
-
En ligneGérard
- HUM JC
Pti Robert a écrit :Je viens de faire un essai avec mon montage deja publie " constructeur de chalet "
J'ai rallogé la derniere vue de 5 secondes puis j'ai fait un decalage son de 5 secodes aussi.
Enregistré sous un nouveau nom
Créé un nouvel exe
Et pas de probleme ça marche jusqu'au bout; sans plantage.
Tu es sous quel windows??
Perso XP Pro
Pti Robert
Idem sans problème et pourtant sous Vista.
JC
- Pti Robert
Revenir sous XP oui mais attention si c'est u portable assure toi de trouver les bons drivers pour les composants de ta machine.
Moins de probleme sur une tour car plus aisé de changer une carte si necessaire.
Pti Robert
Moins de probleme sur une tour car plus aisé de changer une carte si necessaire.
Pti Robert
Robert
-----------------------
“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
-----------------------
“La beauté, c'est la signature de Dieu.”Charles Kingsley
- Jean-Cyprien
Je suis sous XP, je viens de rajouter (sous 6.5) en début de diaporama quatre secondes à un diapo fait sous 6.04 et l'exe fait en 6.5 se déroule jusqu'à la fin sans problème.
Enfin, sans problème, c'est vite dit, car la fluidité en a encore pris un sérieux coup !
Pas de problème apparemment, avec ma Choupinette, qui a pourtant de très nombreux objets, mais un seul masque pour le déroulement de l'intro.
Par contre, avec un diaporama "tout bête" (en relief - mais on s'en fiche - pour Clermont Ferrand), ça saccade dur. Ma faute, en partie, puisque par pure paresse, j'ai utilisé cinq masques png plein format. Avec la 6.04 donc, ça passe sans broncher. Avec la 6.5 ça broute. Certes, je peux réduire mes masques à leur seule partie utile, ce qui me demandera ensuite un petit travail pour les repositionner correctement, mais ce qui est rageant c'est que ça tourne avec la 6.04 et que ça ne tourne plus bien avec la 6.5 Quelqu'un pour confirmer avec un autre montage "tout bête" ?
Enfin, sans problème, c'est vite dit, car la fluidité en a encore pris un sérieux coup !
Pas de problème apparemment, avec ma Choupinette, qui a pourtant de très nombreux objets, mais un seul masque pour le déroulement de l'intro.
Par contre, avec un diaporama "tout bête" (en relief - mais on s'en fiche - pour Clermont Ferrand), ça saccade dur. Ma faute, en partie, puisque par pure paresse, j'ai utilisé cinq masques png plein format. Avec la 6.04 donc, ça passe sans broncher. Avec la 6.5 ça broute. Certes, je peux réduire mes masques à leur seule partie utile, ce qui me demandera ensuite un petit travail pour les repositionner correctement, mais ce qui est rageant c'est que ça tourne avec la 6.04 et que ça ne tourne plus bien avec la 6.5 Quelqu'un pour confirmer avec un autre montage "tout bête" ?
-
En ligneGérard
Pti Robert a écrit :Revenir sous XP oui mais attention si c'est u portable assure toi de trouver les bons drivers pour les composants de ta machine.
Pti Robert
Ce n'est pas un portable, à la livraison j'ai eu de la part du constructeur D..L
tous les Cds avec drivers pour Vista, Xp, pas de problème, mais voilà je souhaite attendre la fin de la garantie. (Dans 2 mois)
Gérard.
"Ne perds pas l'occasion de voir quelque chose de beau"
Charles KINGSLEY
Charles KINGSLEY
-
En ligneGérard
canteau a écrit :Etonnant et inquiétant à la fois car à part "Nouvel éditeur sonore" il ne dit pas avoir changé le moteur... surtout que ce dernier est devenu très performant !
Ce sera mon dernier test avant de "poubelliser" la 6.5 si celui-ci s'avère négatif, je reconstruis le montage en question avec PTE 6.5 Beta 1.
Amicalement,
Gérard.
Gérard.
Charles KINGSLEY
Charles KINGSLEY
- eric
- Jean-Cyprien
Voilà l'exemple.
Les masques sur de bêtes rectangles, faits avec la 6.04, enregistré avec la 6.04, et un exe fait avec cette 6.04. Chez moi, cet exe est fluide.
Même fichier, ouvert avec 6.5, enregistré avec 6.5, et un exe fait avec cette 6.5. Chez moi cet exe broute dur.
Le problème n'est pas de savoir si je m'y suis pris comme un pied pour faire ces masques. On peut faire beaucoup mieux. J'ai joué la facilité, puisque PTE 6.04 me le permettait ! Reste que la 6.5 ne me le permet plus, et je trouve ça dommage.
Les masques sur de bêtes rectangles, faits avec la 6.04, enregistré avec la 6.04, et un exe fait avec cette 6.04. Chez moi, cet exe est fluide.
Même fichier, ouvert avec 6.5, enregistré avec 6.5, et un exe fait avec cette 6.5. Chez moi cet exe broute dur.
Le problème n'est pas de savoir si je m'y suis pris comme un pied pour faire ces masques. On peut faire beaucoup mieux. J'ai joué la facilité, puisque PTE 6.04 me le permettait ! Reste que la 6.5 ne me le permet plus, et je trouve ça dommage.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Jean-Cyprien
- Pti Robert
-
En ligneGérard
- Pti Robert
- GuyR
- Pti Robert
- GuyR
Je ne savais pas je ne vais pas sur ce forum, merci Pti Robert.
Par contre j'ai sauvegardé une copie du fichier pour le récupérer avec la V6.0, j'ai eu droit aux messages insolubles de fichiers "son" introuvables, j'ai mis la numérotation en place mais pas possible de démarrer la prévisualisation en raison des fichiers sons, j'ai malgré tout sauvegardé, rechargé avec la beta et ... la numérotation est en place.
On va attendre les corrections.
Par contre j'ai sauvegardé une copie du fichier pour le récupérer avec la V6.0, j'ai eu droit aux messages insolubles de fichiers "son" introuvables, j'ai mis la numérotation en place mais pas possible de démarrer la prévisualisation en raison des fichiers sons, j'ai malgré tout sauvegardé, rechargé avec la beta et ... la numérotation est en place.
On va attendre les corrections.
Combien il est plus aisé de critiquer que d'avoir raison (Benjamin Disraeli)
-
En ligneGérard
Bonsoir
Suite de mes tests avec décalage du fichier son
Je viens de créer un nouveau projet.
40 vues, l'identique de mon dernier diaporama.
Depuis l'interface PTE : Pas de problème.
Création de l'exécutable et exécution de ce dernier:
MACHINE PLANTEE à l'avant dernière vue
Conclusion
VERSION 6.5 BETA 1 POUBELLISEE
à la prochaine...
Amicalement,
Gérard.
Suite de mes tests avec décalage du fichier son
Je viens de créer un nouveau projet.
40 vues, l'identique de mon dernier diaporama.
Depuis l'interface PTE : Pas de problème.
Conclusion
à la prochaine...
Amicalement,
Gérard.
Gérard.
Charles KINGSLEY
Charles KINGSLEY
- francidem
Jean-Cyprien a écrit :Voilà l'exemple.
.../...
Salut Jean-Cyprien,
Chez moi ton exe fait avec la version 6.5 broute ou plus exactement chevrotte sur tous les masques.
Dommage , bon j'ai pas trouve le son extraordinaire non plus.
Amities,
"Il n'y a pas de beau diaporama sans de belles images" FD.
http://www.francisdem.fr
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... &sk=photos
- francidem
gdadmd a écrit :Bonsoir.../...
Conclusion
à la prochaine...
Amicalement,
Gérard.
Bin c'est du bêta test .....
"Il n'y a pas de beau diaporama sans de belles images" FD.
- eric
On en a parlé de ce problème rencontré par Yvan un peu plus haut dans ce meme fil.GuyR a écrit :Je ne savais pas je ne vais pas sur ce forum
Sans être retraité j'ai quand même du boulot et un peu de mal à faire des tests comme je voudrais
Pas de difference détectable à l'oeil entre les 2 versions de Jean-Cyprien.
- Jean-Cyprien
Francidem ! Voilà un gars bien qui trouve comme moi !!!!
Je vais défragmenter mon C: qui en a bien besoin et on verra si ça arrange vraiment les choses.
Francis, pour le son que tu ne trouve pas extraordinaire, facile quand même pour toi qui possède l'original du diaporama. Avec un peu d'imagination, tu n'entends pas l'eau, les grelots, le cliquet... non ?
Je vais défragmenter mon C: qui en a bien besoin et on verra si ça arrange vraiment les choses.
Francis, pour le son que tu ne trouve pas extraordinaire, facile quand même pour toi qui possède l'original du diaporama. Avec un peu d'imagination, tu n'entends pas l'eau, les grelots, le cliquet... non ?