Enfin on sait pu celle qu'on veut
Pti Robert
eric a écrit :On peut s'en servir pour faire une transition sans même y toucherGuyR a écrit :J'ai choisi "vierge", parce que l'une de ses définitions est "dont on ne s'est pas encore servi"
vilara a écrit :Il me semble pourtant que Noire ne correspond pas à la réalité, puisqu'elle n'est noire que si le fond est noir. A mon avis c'est la seule dénomination qui ne convient pas hormis....le fait qu'on s'y est habitué...
et Bingo il y aura une question sur le forum a n'en pas douter.
Tonton Bruno a écrit :Au lieu de donner la priorité à la prise en compte de la vidéo, et plus tard à la création d'une version Mac, une refonte ergonomique aurait été bien plus souhaitable, mais on peut craindre que la compétence nécessaire n'existe pas dans l'équipe de développement.
.
quand mêmeEn tout cas Robert ce n'est plus-celle qu'on croyait !!!Vierge??? ou pucelle !!! c'est kif..kif mon fils Laughing
Enfin on sait pu celle qu'on veut Rolling Eyes
Pti Robert a écrit :J'ai une reunion de club ce soir je poserai la question.
Mais faut bien tenir compte que le resultat va s'adresser a des debutants et non a des pratiquants de longue date.
Pti Robert
Tonton Bruno a écrit :PTE a beaucoup de faiblesses en ce qui concerne l'ergonomie, surtout dans la fenêtre "Objets et animation".
(...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité